BLUE PARROT
Le "perroquet bleu " est un club connu de Chicago situé au 817 N St. Clair. Situé au sous-sol d'un vaste ensemble locatif, il accueille chaque soir une cinquantaine de personnes dont quelques membres influents de la municipalité. L'alcool et la drogue y coule à flot et un spectacle de danseuses-chanteuses agrémente la soirée. Le club ouvre tous les soirs vers 20 heures, et dès 22 heures l'ambiance bât son plein et les serveurs semblent mener un ballet endiablé. Il ne ferme que sur les coups de 5 heures du matin.
La salle, magnifiquement éclairée, n'est pas très spacieuse. Elle accueille le spectacle de danse et une quinzaine de tables. Dans le coin un grand bar en bois précieux, particulièrement bien fourni en alcool, est géré par deux barmen. Ceux ci y ont caché deux Remington en cas de coup dur.
L'escaliers qui descendent au sous-sol donne sur une porte en fer noire. Une enseigne éclairée sur laquelle est dessiné un perroquet bleu montre que l'on est bien arrivé. Après avoir toqué, la porte s'ouvre sur un colosse de 2 m qui sert de portier. Tenue de soirée exigée. La musique jaillit en même tant que la lumière dans la cour une fois la porte ouverte.
Une jolie jeune femme, tient les vestiaires. Elle débarrasse les clients de leurs manteaux et de 1$ par article.
Les loges des danseuses sont en fait la même pièce que la salle simplement séparé part des panneaux colorés. Le centre est occupé par des porte-habits sur lesquelles sont disposés les costumes, douze tables de maquillages avec une grande glace sont installées dans le pourtours. Chaque danseuse dispose de sa table attitrée. Elles sont au nombre de douze : jeunes, jolies, avec plus ou moins de talents. Les clients venant plutôt pour les costumes légers que pour la qualité du spectacle.
Le personnel se compose de quatre musiciens (un pianiste, un saxophoniste, un trompettiste et un percussionniste), de quatre serveuses, deux serveurs et deux barmen, un portier et une employée de vestiaire.
Gianni Montezzia
Race : humain
Concept : gérand de cabaret
Age apparent : 43 ans
Nature : Organisateur Attitude : Calme
F : 4 C : 2 P : 3
D : 2 M : 3 I : 2
V : 3 A : 2 A : 2
Compétences : Pilotage 2, Arme a feu 2; Connaissance de la rue 2; Marchandage 3; Subterfuge 1; Empathie 1; linguistique (italien) 1
Historiques : contact 1, ressource 3
Mérites: Apprentissage rapide
C : 2 MdS : 3 C : 4
Humanité : 5
Volonté : 6
Ce gros homme (95 kg pour 169 cm), au visage ovale, aux cheveux noirs ramenés sur les cotés. Son air jovial pourrait le rendre immédiatement sympathique mais son regard perçant tranche sur le tableau du “bon gros heureux”. Il se déplace avec une aisance étonnante pour sa corpulence. Un fort accent italien trahit toujours son origine.
Carol Silver
Race : humain
Concept : danseuse exotique
Age apparent : 23 ans
Nature : Survivant Attitude : Bon vivant
F : 2 C : 2 P : 3
D : 2 M : 3 I : 2
V : 2 A : 4 A : 2
Compétences : service 1, danse 1, subterfuge 2
Historiques : ressource 1
C : 2 MdS : 3 C : 4
Humanité : 8
Volonté : 2
jeune femme blonde de 23 ans, grande et élancée (1,72 m pour 57 kg), yeux verts. Son visage plutôt ovale se termine par un menton décidé. Elle a l'air décidé des femmes qui savent ce qu'elles veulent.
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |