CIVIC OPERA HOUSE


Au nord de l'Union Station, au 20 N. Wacker Drive, que se trouve le Civic Theater. Ce bâtiment art-déco de 45 étages date de 1927 et mesure 168 mètres de haut. Tout le Civic Theater fait partie de l'Elysium. La légende raconte qu'il a été construit par Samuel Insull à la demande de sa fille qui n'avait pas été accepté comme cantatrice à l'Opéra de Chicago. Et pour se consoler, elle demanda a son père, architecte de lui construire une salle d'opéra pour au moins avoir l'impression d'appartenir à ce milieu.

La base de ce bâtiment abrite le Civic Opéra House(une grande salle d'opéra aux qualité acoustiques exceptionnelles) tandis que les étages sont occupé par des bureaux de société privée.. Inauguré en 1929, il est plein a craquer durant la saison d'automne. Les soirs de premières presque tout le gratin de Chicago est présent et, a moins d'avoir des relations il est très difficile d'avoir un billet.

Depuis 1956 le lyric opera est la compagnie résidente de Chicago (qui reçu sa première troupe itinérante en 1850). C'est le successeur immédiat du lyric theater of Chicago, lancé par Fox, Lawrence Kelly et Nicolas Rescigno en 1954 alors que la ville avait passé huit ans sans avoir son propre opéra professionnel. La compagnie est renommé pour ses productions soignées et ses chanteurs internationalement célèbre.

Les Vampires les plus jeunes s'intéressent peu à l'opéra, mais les anciens viennent ici pour la saison, de septembre à la mi-décembre.

Quoiqu'il arrive la l oge numéro 34 est toujours vide même quand tout est complet. La rumeur dit qu'elle est hanté.

 


ALEC GELMANN
Race : fantôme
Concept : ex rentier
Age apparent : 35 ans
Nature : Mystérieux Attitude : Solitaire
F : 2 C : 4 P : 3
D : 2 M : 2 I : 2
V : 2 A : 2 A : 3
Compétences : Conscience 4, Vigilance 3, Furtivité 3, Enigmes 1, Erudition 4 (Opéra)
Arcanos : Argos 2 Incarnation 4 Fatalitas 2
Historiques : Lieu Hanté 4 (L'opéra)
Passions :•Aider les spectateurs (Charité) 3 •Protéger sa solitude (Chagrin) 3 •Ecouter « le crépuscules de dieux" (Obsession) 4
Entraves : •La photo de Jeanne 3 •L'opéra 5 •les descendants de Jeanne 2
Pathos : 10
Volonté : 5
Côté Sombre - Martyr
Angoisse Permanente 7
Angoisse temporaire 3
Passions Obscures : •Sabotage(Haine) 2 •Epouvanter les vifs (Sadisme) 3 •Tuer les descendants de Jeanne (Haine) 5
Barbelures : Malchance (Peut dépenser des points d'angoisse pour diminuer les succès de l'hôte) Relique corrompue 1 (photo de Jeanne)

Riche amateur de théâtre tué ici par sa femme en 1922. Celle ci venait de le quitter pour un rival plus heureux (et plus riche encore). Depuis, il hante l'opéra, cherchant désespérément une photo de Jeanne qu'il a perdue au moment de sa mort (devenue une relique corrompue, n'apparaissant qu'entre les mains de son côté sombre).


C'est une ombre discrète, pourvu d'un grand charisme dont il se dégage une impression de chagrin incommensurable. C'est un homme pâle, d'une trentaine d'années, vêtu d'une veste démodé et d'un pantalon de bonne facture. Lors des spectacles, il a très peu de conversation et a l'air très concentré (il suit son passage préféré du "crépuscules des dieux" quoique joue réellement la compagnie sur scène). Il n'hésitera pas à demander de se taire aux personnes assissent à coté de lui si celles ci parlent trop. Dès la fin du spectacle, on s'aperçoit rapidement que c'est quelqu'un de courtois avec beaucoup de conversation et de très bonne manière.

Lorsque son côté sombre le domine, il apparaît sur la scène, debout, regardant droit dans le public...


back