GARE DE TRIAGE SUD

 


Situé non loin d'un des centres nerveux du réseau ferroviaire, cette gare de triage abrite des dizaines d'entrepôts. Ceux ci sont en majorité entouré par une haute clôture de grillage surmonté de barbelées. Certains possèdent aussi des camera de surveillance et des projecteurs halogène monté au niveau du toit procurant une vue dégagée des quatre cotés.

Un vigile d'une compagnie privé accompagné de son doberman patrouille constamment dans les entrepôts durant la nuit. Mais un observateur attentif peut remarquer qu'il passe bien plus souvent devant certains entrepôt que devant n'importe quel autre.


Vigiles
Race : humain
Concept : vigile
Age apparent : quarantaine
Nature : Chevalier Attitude : Brave
F : 3 C : 2 P : 2
D : 3 M : 2 I : 2
V : 3 A : 2 A : 3
Compétences : Vigilance 2, Commandement 1, Bagarre 2, Connaissance de la rue 1, Esquive 2, sécurité 2, Réparation 2, Arme à feu 3, Pilotage 2, Mêle 1, Furtivité 1, Investigation 2, Bureaucratie 1, Informatique 1, Connaissance de Chicago 2
Historiques : ressource 2, contact 1
C : 2 MdS : 4 C : 4
Humanité : 8
Volonté : 4

Il porte en permanence un revolver léger,une matraque et une radio

 

L'ancien refuge du Ventrue Drummond est l'un de ses entrepôt à l'apparence banale. Il se dresse un peu à l'écart des autres et possède sa propre enceinte constituée d'une haute clôture de grillage surmonté de spires barbelées. Avec un peut d'attention on s'aperçoit que la porte d'entrée de l'enceinte se trouve hors du champs de vision des camera.

Des projecteurs halogène monté au niveau du toit, à chaque angle, procurent une vue dégagée des quatre cotés. Des caméras de surveillance, contrôlé de l'intérieur, couvrent tout l'extérieur de l'immeuble jusqu'à une distance d'environ 3 m de chaque mur. Et, chaque mur et couvert par deux caméras, une a chaque bout, pour éliminer les angles morts.

Les portes coulissantes principales à l'avant de l'entrepôt ont été bloquées en position basse, quoique ce soit imperceptible de l'extérieur. La petite porte d'origine à l'arrière de l'entrepôt a été murée.

Seul la porte d'entrée, de la taille d'un homme, fonctionne toujours. Celle-ci a été pourvue d'un verrou haute sécurité et d'un interphone. Elle donne sur une première pièce occupée par deux gardes armées qui se prennent pour des agents du FBI en mission (gardant un objet précieux). Ceux-ci contrôlent de leur bureaux les cameras de surveillance extérieures et sont en contact radio avec le garde effectuant sa ronde.

La seule sortie est la porte suivante en acier, qualité chambre forte, fermé par un verrou a carte magnétique. Seule la carte magnétique ou l'isolation de l'unité de la carte du système de verrouillage permet d'ouvrir manuellement cette porte monstrueuse.

Derrière cette porte débouche un petit passage totalement obscur, avec deux lourdes portes battantes caoutchoutées tout à bout. Ce couloir est lui aussi contrôlé par une ultime camera de surveillance.

En passant celles-ci on se retrouve sur la réplique d'un petit quai de gare de campagne du début du siècle, complété par un paysage mural représentant une prairie. Garé le long du quai, il y a un train à vapeur miniature façon parc d'attractions (en réalité il est propulsé par un moteur électrique), construit avec une grande minutie à l'échelle 1/10, avec des sièges sur le toit des wagons. Celui ci actionne toutes les portes intérieures qui sont commandées par des interrupteurs sur la voie. Cela permet alors au train de passer. Ces portes se referment une seconde ou deux après le passage du train.

La pièce suivante est une réplique de la bibliothèque salon d'un gentleman du début du siècle, avec plusieurs fauteuils de cuir Chesterfield, de petites tables en acajou et des tapis persans. Un mur est couvert du sol au plafond de bibliothèques garnies de volumes de toutes formes, tout age et de toutes tailles sur les train. C'est probablement la bibliothèque sur le transport ferroviaire la plus complète et la plus péremptoire de la planète. Sur les murs pendent des affiches et des peintures d'originales d'art ferroviaire. Elle servait de salon pour Drummond.

Les rails bifurquent dans cette pièce, et l'aiguillage est contrôlé par un jeu d'interrupteur actionné depuis l'ancienne table de contrôle.

La pièce de droite, la plus petite est une réplique du bureau d'un chef de gare de la fin du XIXe siècle, complété par un paysage peint, éclairé par l'arrière, derrière la fenêtre factice des lampes a huiles astucieusement convertit pour fonctionner à l'électricité et un antique bureau à cylindre. Celui-ci est encombré de papiers divers dont la plupart sont des coupures de journaux concernant le festival ferroviaire et des communications de groupes de fanatiques du rail du monde entier.

La suivante est une vaste pièce. Le train en arrivant monte abruptement de 30 degrés. Une crémaillère le pousse vers le haut de cette pente raide et la voie s'élève sur des piliers trois mètres au-dessus d'un train miniature immense et détaillé. Cette maquette semble être une carte parfaitement détaillée du réseau ferré de la ville. En effet, des trains miniatures semblent rouler exactement aux mêmes heures que leurs contreparties plus grandes à l'extérieur dans la ville. Le mur du fond de cet immense espace est une rangée presque d'un seul tenant de moniteurs télé à grand écran (environ 40 en tout) montrant des scènes de diverses parties des réseaux de train et de métro de Chicago et des vues extérieur et intérieur de l'immeuble. Presque suspendue dans les airs au-dessus du centre de la maquette, il y aune grande plate forme circulaire portant un pupitre de contrôle panoramique qui semble tout droit sorti d'un film de science fiction des années 60. Elle est soutenue par une série de câbles descendant du toit, et une large passerelle suspendue mène à un « quai » voisin de la voie ferré des « invités », sur la droite de la pièce. Un coté de celle-ci contrôle les caméras de surveillance partout dans le réseau du chemin de fer et du métro, tandis que l'autre contrôle la maquette et donc les trains de la ville…Un microphone donnant accès à n'importe quel haut parleur d'annonces du réseau est situé entre ces deux parties.

Sous le paysage factice une porte dérobée connue de Drummond seul donne sur les égouts et dans les tunnels du métro.

 

Cain Marco "Edgar Drummond"
Clan : Malkavien antitribu
Père : Fredy
Génération : douzième
Etreinte : 1996 (né en 1981)
Age apparent : la trentaine
Nature : Enfant Attitude : Solitaire
Force : 2 Charisme : 2 Perception : 3
Dextérité : 2Manipulation : 2 Intelligence : 2
Vigueur : 3 Apparence : 1 Astuce : 1
Compétences : Comédie 3, Bagarre 2, Intimidation 1, Vigilance 2, Commandement 2, Connaissance de la rue 2, Arme à feu 3, mêlée 2, altération corporelle 2, Conducteur de train 3, Sécurité 2, Furtivité 1, Survie 2, Investigation 2, Occultisme 1, Médecine 1, Connaissance de Chicago 1, Connaissance de la Camarilla 2
Disciplines : Auspex 2, Force d'âme 1, Dissimulation 1, Vicissitude 3
Historiques : Allié 1, Ressources 5, Influence 1
Conscience : 4 Maîtrise de soi : 2 Courage : 2
Humanité : 2
Défauts: paranoïaque, amnésique, autre identité
Volonté : 5

Un obèse infantile avec une casquette de conducteur de train perchée sur sa tête flasque

Ce Malkavien antitribu a entièrement pris la place de Drumond après l'avoir diabolisé. Il croit être Drumond...

 

back