GRACELAND CIMETIERE

 

 

Construit du temps des premiers colons au XVIIe siècle, ce cimetière n’a plus vu aucun enterrement depuis près de vingt ans. Paradoxalement, il est toujours entretenu, et la mairie refuse de le raser car il contient les tombes les gens célèbres de Chicago : le commerçant Marshall Field, le détective Allan Pinkerton, Georges pullman et les architectes Mies Van Der Rohe, Rotter Palmer et Sullivan.
Ce grand cimetière a l’anglo-saxon, situé au 4001 N Clark Steet, a des tombes disséminés dans de grandes pelouses et des bosquets d’arbres. Au milieu de chênes et donnes se dressent des cénotaphes et des tombeaux, épars, dont l’outrage du temps a, pour certains, effacé les épitaphes On y trouve aussi beaucoup de mausolées a l’architecture Kitsch ou s’inspirant de l’antiquité. L’ensemble fait qu’il s’en dégage une douce sérénité.
Il est entouré de vieilles clôtures, et on y accède par un portail constamment ouvert malgré le panneau d’accès indiquant que les heures de visites sont limitées de 8 à 17heures.
A sa droite, un peu en retrait, un cabanon projette une ombre difforme sur le sol. C’est la qu’habite le seul « vivant » : Sam.


 


Samuel « Sam » Fletch
Race : humain
Concept: gardien de cimetière
Age : 73 ans
Attitude : conformiste
Nature : traditionaliste
F : 1 C : 2 P : 2
D : 2 M : 2 I : 2
V : 2 A : 2 A : 2
Botanique 2 ; Vigilance 3 ; réparation 1 ; investigation 3 ; zoologie 1 ; arme à feu 2 ; thanatologie 2
Historiques : ressources 1
C : 3 MdS : 3 C : 3
H : 6 V : 4

Vieil homme; toujours habillé avec une vielle chemise et un vieux pantalon troué. Il ne manquera pas une occasion pour bavarder, même avec des inconnus. il pourra aborder tout les sujets de conversation.

back