KROCH & BRENTANO’S
C'est au 29 S Wabash Avenue, que se trouve la librairie de la Ruche la plus appréciée des Vampires. Kroch & Brentano’s est une boutique au service étendu, datant de 80 ans, qui offre des dizaines de milliers de livres obscurs. On pourrait trouver un Ventru à un niveau, fouillant à la recherche d’un roman de quatre sous qu’il ou elle se rappellerait de l’époque lointaine où il ou elle respirait. A l’étage suivant, un Tremere pourrait être vu en train de chercher d’obscurs tomes magiques pour compléter quelque rituel d’arcanes. Le magasin possède aussi des annexes dans Chicago un Vampire peut ainsi obtenir le livre qu’il désire presque n’importe où en ville.
Alors que Krock & Brentano’s ne fait pas partie de l’Elysium, il est considéré de mauvais goût de contrevenir aux lois de l’Elysium dans ses locaux. On ne sait jamais quand on pourra avoir besoin des services de Kroch. Divers groupes de Vampires utilisent fréquemment le magasin comme point de rendez-vous, à cause de ses heures d’ouverture tardives (22 h durant la semaine, minuit le vendredi et le samedi soir). Le Brujah Hank Cave vient souvent ici, menant des recherches pour un travail en cours. A plusieurs occasions, il a utilisé le magasin comme lieu de rencontre pour les Anarchs. Gordon Keaton, un Caitiff possédant Sa propre suite d’Anarchs, se sert également du magasin pour des réunions quand il doit tenir celles-ci à l’intérieur du quartier de la Ruche
Le propriétaire, Arnold Kroch, s’est personnellement occupé de cette branche du magasin pendant au moins cinquante ans. Les Vampires qui étaient déjà clients à l’époque ont fait le commentaire qu’Arnold offre une ressemblance frappante avec son père, Anthony Kroch, mort en 1940. Des Caïnites encore plus âgés remarquent que la forte ressemblance familiale s’étend au grand-père d’Arnold, Anton, mon en 1890.
Arnold a à présent dans les 60 ans, mais il en paraît dix de moins. Certains soupçonnent que,,dans les proches années à venir, Arnold pourrait être remplacé par un de ses fils, qui lui ressemblerait tout autant. Aucun des Vampires n’a de véritable preuve qu’il se déroule quelque chose qui sort de l’ordinaire. Beaucoup croient qu’Arnold a été Anton, puis Anthony. Ils prétendent que, d’une certaine manière, il peut contrôler son vieillissement, et qu’il mène Sa propre Mascarade. Bien entendu, nul n’a de preuves solides de ceci. Certains Vampires prétendent que c’est une Goule subsistant à l’aide du fluide Vital d’un Ancien. D’autres disent que c’est un Mage. Puisque la plupart des Caïnites les plus âgés estiment ses services, nul n’a voulu creuser plus loin la question.
Arnold Kroch
Race : ange d’Yves réincarné
Concept : bibliothécaire
Age apparent : 50 ans ( née en 896 BC)
Nature : Mentor Attitude : Mystérieux
Force : 3 Charisme : 5 Perception : 5 (œil perçant)
Dextérité : 3 Manipulation : 4 Intelligence : 5
Vigueur : 4 Apparence : 3 Astuce : 4
Compétences : Vigilance 4 (embuscade), Sport 2, Bagarre 2, Esquive 3, Empathie 2, Intimidation
1, Intuition (présage) 4, Connaissance de la rue 3, Subterfuge 4 (identité), Etiquette 1, Conduite 2, Mêlée 7, Musique 1, Réparation 1, Furtivité 3, Survie 5 (ville), Finance 2, Investigation 5, Droit 2, Linguistique 7, Médecine 3, Occultisme 7 (ange et démon), Téologie3, Politique 1, Philosophie 7, Sciences 3, Académique 5, Connaissance de Chicago 3
Pouvoir: Détection de l’invisible, Charme, Sommeil, Guérison, Philosophie, Membre blindée
Historiques : Remomée1, Contact 1, Ressources 3, Arcane 3
Conscience : 6 Maîtrise de soi : 6 Courage : 6
Humanité : 10
Volonté : 10
Equipement : une canne et un chien
Chacun tremble quand apparaît son regard glacé. Il prétend n’être qu’un simple bibliothécaire dans un quartier paisible de Chicago ... Et se contenter de rester assis dans sa boutique avec son chien des Pyrénées Angel en attendant tranquillement la mort. Il dit ne plus avoir aucun lien avec le Monde.
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |