MUSEE DES SCIENCES ET DE L'INDUSTRIE

 

 


Le musée de la Science et de l'industrie est l'un des musées les plus populaires aux Etats-Unis. Il couvre des domaines divers comme l'énergie, l'environnement, le corps humain, l'exploration de l'espace et le transport. Il est situé au 57th street a Lake Shore Drive, quartier sud est de la ville, non loin de l'université. Et il est ouvert tous les jours de 9h30 à 17h30.

Ce bâtiment monumental, avec son dôme majestueux et sa longue colonnade de 276 colonnes ionique, a été construit par l'équipe de Burnham (et conçue par Charles C. Atwood ) pour recevoir le Palace of Fine Arts lors de l'Exposition de 1893. Il abrita ensuite le Field Muséum jusqu'en 1921. Puis, laissé à l'abandon, il commença à ce détériorer rapidement.

Mais, en 1926, Jules Rosenwald, propriétaire de Sears, Roebuck & Co. est venu le réhabiliter. Inspiré par une visite avec son fils au Deutsches Muséum de Munich comportant une interaction entre visiteur et objet exposé, il voulut apporter un tel musée à Chicago. Avec l'aide d'autres chefs de file des affaires du Midwest, Rosenwald a converti le Palace of Fine Arts, la dernière structure principale restante de la foire mondiale de 1893, en nouveau type de musée, où les visiteurs pourraient agir avec les objets exposés.

C'est grâce à sa donation de 3 millions de dollar, que le nouveau musée consacré à l'avance technologique fut fondé. Le bâtiment au mur plâtré fut reconstruit avec de la pierre et du marbre. Les œuvres d'art extérieures, dont les 24 cariatides, furent gardés tandis que l'intérieur a été adapté à sa nouvelle utilisation. En 1928, le musée changea de nom pour « musée de la Science et d'industrie », et il officiellement ouvrit en 1933.

Ce musée de trois étages, couvre un total de 32.520 m carré, attire environ de 2 millions de visiteurs par an. Il expose plus de 800 objets et plus de 2.000 unités interactives. Parmi les nombreux eux se trouvent un sous-marin U-505 allemand de la deuxième guerre mondiale, un module de commande d'Apollo 8, un Boeing, un Spitfire britannique et un Ford modèle T. D'autres attractions incluent un château féerique, un tr ain électrique géant , reconstitution grandeur nature d'une rue des années 1910, un théâtre d'omnimax, des simulateurs de vol et même un établissement d'incubation de poussin de bébé.

Le musée a également une section sur le corps humain avec des corps humains découpés en sections. La section d'énergie quant à elle inclut la reconstruction d'une mine de charbon. Celle ci permet aux visiteurs de descendre à 50 pieds dans la mine. C'était le premier objet exposé du musée, mais il est toujours l'une des attractions principales. Dans la section environnementale vous avez un affichage interactif expliquant la couche et la pollution d'ozone.

 

Bien que ce musée soit très intéressant, il ne présente que peu d'intérêt pour la Famille. Quelques Vampires âgés le visitent de temps à autre quand ils ressentent le besoin de remettre à jour leurs connaissances et de rester en contact avec les années 1990. Mais, dans l'ensemble, les Vampires l'ignorent. Il fait partie des Landes, et bien que, sur le plan technique, il n'appartienne pas à l'Elysium, Lodin a interdit de s'y nourrir.

 

 

Gulfora présente beaucoup de différences avec les Vampires. Tout d'abord, ce n'est pas un mort vivant. En effet, elle n'a jamais vécu du tout. D'après la tradition occidentale, elle fut créée avec les autres anges et tomba en disgrâce. Dans la tradition orientale, elle tend à être considérée comme l'une des forces malveillantes de la nature.

GULFORA
Race : Succube
Concept : mangeuse d'homme
Age apparent : 45 ans
Nature : Déviant Attitude : Bon Vivant
F : 5 C : 8 P : 5
D : 5 M : 9 I : 5
V : 5 A : 10 A : 5
Compétences : Subterfuge 5, Comédie 5, Empathie 5, Intimidation 5, Etiquette 5, Séduction 10, Occultisme 5
Historiques : Troupeau 5, Servants 1, Servant 2
Disciplines: Auspex 5, Domination 5 (sur les hommes uniquement), Dissimulation 5, Présence 5, Thaumaturgie 6(voie de la corruption 5, chaine du plaisirs 5, rego manes 5, voie de phobos 5, controle des esprit 4)
C : 0 MdS : 0 C : 0
Mérite: volonté de fer
Défauts: aversion (symboles religieux, feu, soleil)
Humanité : 0
Volonté : 10

Notes: Gulfora est gênée par les symboles religieux, mais ils ne lui font aucun mal. Elle n'est également pas affectée par le soleil ou le feu, bien qu'elle les évite tous deux. La seule façon dont elle se "nourrit", c'est par les rapports sexuels. Elle est invulnérable à la discipline de Domination et la lecture de son aura montrera celle-ci d'un profond rouge sombre. Elle méprise les Vampires et ne peut pas se nourrir sur eux, tout comme ils sont incapables de le faire sur elle. Elle n'a cependant jamais entrepris la moindre action contre eux.

Aussi belle qu'elle le désire. Ne vous inquiétez pas de décrire ses vêtements — elle n'en porte aucun. . Tous ce que vous faites est aussi voluptueux et sensuel que possible.



back