O'HARE
Chicago est desservie par deux aéroports: l'immense aeroport internationnal O'Hare, et Midway, plus petit, situé près du centre ville. Des vols arrivent du monde entier à O'Hare et c'est l'un des aéroports les plus vastes et les plus actifs du monde.
Capitale commercial de l'aviation du monde pendant plus de 30 années, il est le centre de tout le transport aérien des Etats -Unis et du moteur économique supérieur du Midwest. En dépit de sa longue et bien connue histoire de croissance, il est toujours souvent difficile saisir la taille et la portée de ce service gigantesque : le complexe couvre presque 7.000 acres .
L'Aéroport International O'Hare voit passer plus de passagers que n'importe quel autre aéroport au monde. C'est un des aéroports les plus fréquentés avec plus de 2500 vols par jour. Approximativement 185.000 voyageurs traversent l'aéroport international d'O'Hare chaque jour, soit plus de 66 millions par ans.
Il est situé à 30km au nord-ouest de Chicago et possède quatre bâtiments terminaux. (Aérogares 1, 2, 3 et 5 - aérogare internationale). Les deux longs bâtiments du Terminal sont conçus pour éviter la monotonie visuelle et donner un sens du mouvement. Ce ci font 490 mètres de long et sont reliés par un passage souterrain de 250 m .
Il possède aussi son propre système ferroviaire ATS qui relie toutes les aérogares les unes aux autres ainsi que la station Metra et le parc de stationnement de longue durée . Ce service opère 24 heures sur 24 et peut transporter jusqu'à 2.400 passagers par heure.
Il possède aussi un centre d'affaires situé au-dessous de l'hôtel Hilton Chicago O'Hare Airport. Celui ci est ouvert du lundi au samedi, de 8h00 à 19h00 (et exceptionnellement la nuit…). L'aéroport dispose aussi d'un centre médical. Sont également mis à disposition des passagers plusieurs salles à langer et une aire de jeux. Un espace de recueillement et de prière est ouvert 24h/24.
La I-90 va directement de l'aéroport vers le centre ville, mais le trajet peut varier de 30 minutes en conditions idéales à 90 minutes ou plus pendant les heures de pointe. L es autobus Airport Express partent de toutes les aérogares toutes les 15 minutes à destination du centre-ville de Chicago, de 06h00 à 23h00. Heureusement, les trains à haute vitesse partant du niveau inférieur du terminal 3 procurent un transfert commode et peu coûteux vers le " loop " du centre ville. Les départs de train se font 24 heures sur 24 et sont toutes les 10 minutes pendant la journée.
Mais, cCe secteurs appartient aux Marches car dans cette région il y a une légère activité vampirique, mais elle est trop éloigné de Chicago pour être considéré comme se rattachant à la ville.
La plupart des Vampires sont casaniers, et voyagent rarement. Ceux qui désirent se déplacer par avion doivent s'adresser à Tyler, et ses prix sont toujours élevés. Les servants et les alliés, bien entendu, ne sont pas frappés par de telles restrictions. Ils utiliseront souvent O'Hare pour des affaires Familiales.
Alors qu'il est très dangereux pour des Vampires d'emprunter les vols normaux, pour passagers, —- des retards ou des contretemps peuvent permettre à la lumière du jour de rattraper un vol de nuit, et les volets des hublots sont tout sauf efficaces, les avions privés sont tout à fait viables, comme les containers scellés chargés sur des avions-cargos.
Une histoire apocryphe courante parle d'un Vampire qui s'était lui-même envoyé par avion à la fin des années 1960. Il fut accidentellement expédié à une mauvaise destination, et les inspecteurs des douanes ouvrirent le container dans la lumière du jour avec des résultats prévisibles. De façon tout aussi prévisible, aucun de ceux qui racontent l'histoire ne sait qui était le voyageur au destin malheureux ; on la tient toujours de “l'ami d'un ami”.
A O'Hare, un bureau dirigé par une servante de Tyler (du Clan Brujah) peut prendre les mesures nécessaires pour le voyage aérien de tout Vampire en bons termes avec le prince. Un jet privé avec un équipage ne se montrant pas curieux coûtera au moins 4000 $, tandis que vous faire expédier dans un container scellé (souvent un cercueil) coûtera environ 800 $, mais pourra être extrêmement éprouvant pour les nerfs du voyageur laissé sans défense.
Louise Perterson "Lady"
Race : humaine
Concept : receleur international
Age apparent : 30 ans
Nature : Dirigeant Attitude : Conservateur
F : 1 C : 2 P : 3
D : 3 M : 3 I : 3
V : 2 A : 4 A : 3
Compétences : Comédie 2 ; Vigilance 3 ; Subterfuge 1 ; Arme à feu 1 ; marchandage 2 ; Connaissance de Chicago 3, Erudtion 2
Historiques : ressource 2
C : 2 MdS : 3 C : 2
Humanité : 5
Volonté : 7
C'est dans un hangar isolé, solidement gardé par des dispositifs de sécurité mais protégé par aucun mortel, que se situe le refuge du primogene brujah.
Patricia Bollingbroke "Tyler"
Clan : Brujah
Père :
Robin Leeland
Génération : Sixième
Etreinte :
1381 (née en 1352)
Age apparent :
Difficile à dire — la trentaine ?
Nature :
Rebelle
Attitude :
Je-m'en-foutiste
Force : 5 Charisme : 4Perception : 5
Dextérité : 6 Manipulation : 5 Intelligence : 4
Vigueur : 7 Apparence : 3 Astuce : 7
Compétences :
Vigilance 3, Commandement 4, Intimidation 5, Bagarre 4, Connaissance de la Rue 3, Esquive 3, Armes à Feu 4, Pilotage 2, Mêlée 5, Furtivité 3, Etiquette 1, Linguistique 2 (espagnol et Français); Politique 5; Connaissance du sabbat 1
Disciplines : Célérité 4, Puissance 5, Force d'Ame 3, Domination 4, Présence 5, Obtenébration 1
Historiques :
Alliés 2, Contacts 4, Influence 3, Mentor 5, Ressources 4, Servants 7; prestige (brujah) 3
Conscience : 3 Maîtrise de soi : 1 Courage : 4
Défauts: Terrible secret
Humanité : 5
Volonté : 10
Une petite femme mince, d'une taille de Irn60, pesant 65 kg , avec de longs cheveux noirs qu'elle attache habituellement en une queue de cheval. Son visage porte plusieurs marques de petite vérole mais sa beauté est malgré tout indéniable. Elle s'habille en général très simplement, et préfère les blue jeans et un simple corsage. Même lorsqu'elle parle du temps qu'il fait, elle le fait avec passion et conviction.
L'un de ses servants est un ex-pilote de chasse du Vietnam, qui lui sert de garde du corps et de valet de chambre.
Les forces de sécurité de tous les aéroports sont directement sous son contrôle, et elle a conditionné beaucoup de leurs membres. En fait, elle a entraîné ses Forces Spéciales d'O'Hare à exterminer les Vampires, et on dit qu'elle les a utilisées hors de l'aéroport durant les Guerres du Conseil.
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |