OHIO HOUSE MOTEL

 

C’est au 600 N Lassalle Street que l’on trouve ce motel americain typique.
Ce batiment de briques aux lignes simples, est depourvu de tout signe tape à l’œil. La pelouse qui s’etend devant la facade est toujours impeccable, les buis bien taillés et le parking propre avec des lignes blanches delimitant les emplacements pour chaque voiture.

Et c’est sur ce parking que l’on trouve l’antre de Max Fening. Sa caravane est une véritable caverne d’Ali Baba en même temps qu’un capharnaüm délirant. Elle est décorés de clichés d’OVNIS ou de « CROP CIRCLES » tous plus récents les uns que les autres. Elle dispose aussi d’un « Wolf 2000 » un récepteur ultra puissant sur lequel on capte tous les messages envoyés par la Police ou les Pompiers, l’armée, etc...

C’est un excentrique, fervent amateur d’OVNI. Il fait parti d’une organisation d’ufologues analysant les apparitions d’OVNI aux Etats-Unis : le NICAP. Il lit tous les dossiers concernant ces affaires en récupérant toutes les notes de services accessibles au public, afin de « tracer » les représentants du gouvernement, qui, selon lui, dissimulent la vérité. Il récupère toutes les notes de services générées pendant les investigations du FBI (puisque ces notes de frais sont accessibles au public) afin de déterminer les manigances du gouvernement.Il est prêt à tout pour découvrir la vérité concernant les extraterrestres.

Il dit etre lui-même un « abducté » : il se fait fréquemment enlever par les extraterrestres afin de subit toutes sortes d’expériences et qu’ il a un implant dissimulé derrière son oreille droite (Il a une cicatrice en forme de V derrière l’oreille droite ). C’est ce qui est la cause de son épilepsie, à moins que les extraterrestres ne l’aient choisit comme cobaye à cause de ce critère justement.

Il récupère toutes les notes de services générées pendant les investigations du FBI (puisque ces notes de frais sont accessibles au public) afin de déterminer les manigances du gouvernement.Il est prêt à tout pour découvrir la vérité concernant les extraterrestres.

 



MAX FENING
Race : humain
Concept : investigateur de l’oculte
Age apparent : 35 ans
Nature : solitaire Attitude : mysterieux
F : 2 C : 2 P : 2
D : 2 M : 2 I : 3
V : 2 A : 2 A : 3
Compétences : Pilotage 2, Occultisme 1, sagesse populaire 2 ; informatique 3, recherche 1 ; science 2
Historiques : contact 1, ressource 1, allié 3 (NICAP).
C : 4 MdS : 4 C : 2
Humanité : 8
Volonté : 5

Max, a 34 ans, il est blond et porte de long cheveux blond et une barbe. Il a tout du jeune qui n’a pas accepté de veillir. Il apparaît un peu comme un hurluberlu, et ressemble à s’y méprendre à ces obsédés des OVNIS qui pullulent aux Etats-Unis. Il porte en permanence une casquette de son association, le NICAP (Noyau d’Investigation des Choses Aériennes Pas Normales). Il est curieux et également bavard. Max semble vraiment crédible, et, à vrai dire, c’est le type même du gars incapable de simuler ou de jouer la comédie.

 


back