SUCCUBUS CLUB

"Elysium"


L'elysium est constiyué des étages du batiment.

 

Le premier étage : le balcon

Accessible par des escaliers sur la droite du club, l'Elysium se trouve à 5m au dessus du rez-de-chaussée, mais il pourrait aussi bien être à 30 mètres, vu les différences entre les deux étages. La vue qu'on a sur les pistes de danse depuis ce balcon constitue sa principale attraction. Puisque la conception du système de sonorisation dirige l'essentiel de la musique vers la piste de danse, le balcon demeure relativement silencieux et l'on peut y tenir une conversation sans être obligé de crier dans l'oreille de son interlocuteur.

Le balcon court le long de tous les murs du club, et les plus anciens clients de celui-ci ont tendance à rester ici, abandonnant la piste de danse à ceux qui sont jeunes et énergiques. Le bar a un choix plus vaste, les tables de teck sont plus largement espacées et les chaises bien plus luxueuses que ceux que l'ont trouve en dessous. Des ventilateurs, au plafond, brassent l'air enfumé, et plusieurs serveurs bien habillés se déplacent avec agilité entre les tables, distribuant boissons et additions.

Hélena "Portia"
Clan : Toréador
Père : Minos
Génération : Quatrième
Etreinte : 1207 avant J. -C. (Née en 1233)
Age apparent : La vingtaine
Nature : Organisateur Attitude : Bon Vivant
Force : 7 Charisme : 8 Perception : 7
Dextérité : 8 Manipulation : 8 Intelligence : 6
Vigueur : 6 Apparence : 8 Astuce : 6
Compétences : Commandement 5, Séduction 6, Arme à feu 2, Empathie 3, Comédie 6, Vigilance 6, Bagarre 7, Esquive 7, Intimidation 5, Subterfuge 6, Séduction 5, Etiquette 8, Armes à Feu 1, Mêlée 5, Musique 4, Furtivité 3, Commandement 5, Survie 3, Linguistique 5, Occultisme 5, Histoire 5
Disciplines : Auspex 7, Animalisme 1, Célérité 5, Domination 8, Force d'Ame 5, Dissimulation 5, Puissance 4, Présence 5, Thaumaturgie 4 (Télékinesie 4, Controle des éléments 3)
Historiques : Contact 8, Influence 4, Ressouces 4, Servants 8, Statut 6
Conscience : 0 Maîtrise de soi : 5 Courage : 5
Défauts: Soif du Mathusalem, digestion Selective (femme)
Humanité : 3
Volonté : 10

C'est l'une des plus belles créatures qui existent. Elle a toutefois encore de la poussière dans les cheveux, et porte maintenant le nom de Portia. C'est la plus grande, la meilleure et elle agit en conséquence.

 

 

Les deux étages supérieurs sont les seules parties du club (en dehors des magasins et de la chambre forte d'Héléna) qui ne sont pas accessible au public.

Le deuxième étage : les appartements

Cette étage ne voit presque aucun visiteur car ce sont les appartement privé du gestionnaire du club: John Toynbee. Au centre du bureau sans fenêtre une grande table de travail en cèdre entouré de fauteuils somptueux. Depuis le bureau, on accède au salon privé qui surplombe le balcon comme celui ci surplombe la piste de danse. Ce dernier, à son tour donne sur sa chambre elle aussi dépourvu de fenêtre (habitude de l'ancien propriétaire). Un lit aquatique géant à baldaquin domine la chambre, et les seuls autres meubles présents sont un fauteuils luxueux et une petite table à café. Derrière la chambre à coucher, il y a une petite salle de bains toute équipée, une autre pièce remplie de papiers et d'enregistrement et, finalement une petite cellule.

John TOYNBEE
Race : humain
Concept : Gérant du club
Age apparent : 32 ans
Nature : Autocrate Attitude : Organisateur
F : 2 C : 2 P : 3
D : 2 M : 2 I : 3
V : 2 A : 2 A : 3
Compétences : empathie 2 ; connaissance de la rue 2 ; pilotage 3 ; arme à feu 3, occultisme 1
Historiques : ressource 2, réputation ( videur ) 2
C : 4 MdS : 4 C : 4
Humanité : 5
Volonté : 8

Une série de passerelles traverse cet étage, soutenant les systèmes de sonorisation et d'éclairage du club. Un treillis de solives quadrille le troisième étage, fournissant un soutien pour l'immeuble ainsi qu'un accès au toit et au réseau électrique.

 

Le troisième étage: le bar des personnages de marques

Le luxe somptueux du bar panoramique de cet étage surplombe tout e club. Une impressionnante collection de toile impressionniste est accrochée dans une petite galerie de peinture réservé aux personnages de marque et un fleuriste local y apporte chaque jour un choix de fleurs fraîche pour égayer la pièce.

 

Ce club est peut-être le plus célèbre de tous les lieux nocturnes de Chicago — plus célèbre encore parmi les Vampires que parmi les mortels. Les rumeurs abondent selon lesquelles un Caïnite possédais le club et, en fait, nombreux sont ceux de la Famille qui préfèrent passer leurs nuits ici plutôt que partout ailleurs. Alors que le Succubus Club n'a jamais été déclaré partie de l'Elysium, aucun Caïnite n'y déclencherait volontairement une bagarre.

Liste des vampires rencontré régulièrement au club:

Critias
Annabelle
Sheriff
Bret Stryker
Damien
Capone
Gengis
Kelvin Jackson
Evan Klein
Prias

Les Toréadors admirent au troisième étage la collection d'art privée et les Vampires favorisés par le club savourent un répit de la foule humaine qui emplit le reste du club. Les chasseurs trouvent que le club est une excellente source de Fluide Vital, car peu de bestiaux présents se rendraient compte qu'on boit leur sang et moins encore y prêteraient attention. C'est un accord tacite chez les Caïnites de ne tuer personne dans le club — en fait, ils ne sont pas les bienvenus, à moins que la couleur et le contact de leur peau ne montre à l'évidence qu'ils se sont récemment nourris. Même le Vampire possédant la meilleure maîtrise de lui-même trouverait presque impossible de résister à la Frénésie s'il était au milieu d'une foule de mortels riches en Fluide Vital alors qu'il manque de sang.

 

la réalité

back