RENCONTRE ALEATOIRE
DU LABYRYNTHE
1 - 2 Querelle d'amoureux
Alors qu'ils se déplacent dans le dédale , les personnages entendent des éclats de voix engagées dans une discussion brûlante . Au début , les paroles sont assourdies par les murs , mais tandis qu'ils se rapprochent , ils peuvent commencer à donner un sens à ce qui est dit . Apparemment , un jeune homme s'est mis en colère contre sa petite amie à cause du temps qu'elle a passé avec le propriétaire de club , alors que sa maîtresse a été bouleversée par le fait qu'il paraisse avoir perdu tout intérêt pour elle au bout d'une semaine à peine .
3 - 4 Couple d'amoureux
Tandis que les personnages se dirigent vers leur propre coin privé , il entendent des sons singuliers provenant de l'un des couloirs . Si les PJ se soucient d'étudier la question , ils découvriront que les bruits viennent de deux individus trouvant l'extase dans les bras l'un de l'autre . Si les personnages sont assez impolis pour jeter un coup d'oeil afin de voir de qui il s'agit , ou pour ne serait-ce projeter de regarder ce qui se passe , ils découvriront un politicien qui monte ( et on ne peut plus marié ) , avec une poupée de sang adolescente .
5 Partage du sang
Les personnages entendent un faible gémissement en provenance d'un passage voisin . L'investigation révèle une jeune femme que les personnages n'ont jamais vue auparavant , les lèvres refermées sur le cou d'un jeune homme . La tête de celui-ci est rejetée en arrière , une expression de pure extase sur le visage . Si les PJ pensent à le demander , vous pouvez leur dire qu'elle a l'air identique à celle que prennent habituellement les mortels durant le baiser . A ce moment , la femme lèvera les yeux et les PJ pourront remarquer du sang sur ses lèvres et sur le cou de l'homme . Alors qu'ils peuvent sauter à la conclusion qu'il s'agit d'un nouveau vampire prenant une victime ici , dans le club , c'est en fait une poupée de sang de New York rendant visite à ses amis dans la ville des vents . Le jeune homme ( un habitué du club ) et elle se sont recentrés au club cette nuit et ils ont décidé de partager leur sang . Laissez toutefois vos personnages briser la mascarade s'ils sautent à la conclusion qu'elle appartient à la famille .
6 Prise de sang
A nouveau , les personnages entendent un faible gémissement en provenance d'un passage voisin. Cette fois, l'investigation révèle un vampire se nourrissant d'une jeune femme en plein extase, étreignant un flacon de pilules . Les personnages réussissant un jet de perception + connaissance de la rue de difficulté huit reconnaîtront des boutons de peyotl dans le contenu de la bouteille. Le vampire ne remarquera pas immédiatement les personnages, quoiqu'elle cessera son repas d'ici quelques instant et quittera le club . Si les personnages tentent de le suivre, il ne leur sera pas bien difficile d'éviter qu'elle les remarques tandis que l'hallucinogène commence à faire effet ( diminuer d'un point les difficultés des PJ ) . Il les conduira jusqu'à son refuge.
7 Enfant battu
Plusieurs skinheads ont réussit a se faufiler dans le succubus, où ils ont rencontré Evan Klein dans sa personnalité de Raymond Falcon. Le reconnaissant comme le bassiste du baby chorus, et décidant de prendre leur pieds en frappant la célébrité aux longs cheveux, les trois skinheads l'ont convaincu d'aller dans le labyrinthe avec eux. Une fois en bas ils lui ont sauté dessus et commencé à le passer à tabac. Normalement, il ne serait pas difficile pour Klein de les expédier contre les murs, mais leur attaque à ramené tous les souvenirs de son enfance et il s'est replié en position foetale, tombant à terre roulé en boule. A présent les trois skinheads lui tape dessus, et ses blessures sont graves. Les PJ entendent le bruit de la bagarre. S'ils repoussent les agresseurs de Klein, le vampire restera pelotonné sur le sol durant une minute environ. Quand il se relève, il aura pris la personnalité d'une fillette de trois ans - en pleurs confuse et solitaire. Si les PJ prennent le temps de le calmer , il redeviendra Raymond Falcon et appréciera grandement leur aide.
8 Mauvaise affaire
Les PJ débouchent d'un passage a temps pour voir une vente de drogue tourner au vinaigre. Deux bloods s'emparent de leur berettas au moment où un groupe de cinq punks est sur le point de leur sauter dessus. Les PJ peuvent tout a fait vouloir s'écarter, mais une valise remplie d'argent repose, ouverte, sur le sol près d'un paquet de cocaïne assez volumineux. Tout joueur se sentant chanceux (et avide ) peut essayer de s'emparer des valeurs, mais au tour suivant, des uzis, des fusils au canon scié et des magnums ouvriront le feu sur tout ceux qui se trouveront dans le secteur.
9 Un dédale d'intrigue
Les Pj tombent sur deux vampires en train de comploter contre le prince
10 Passage secret
Tandis que le succubus ferme pour une nouvelle nuit, les PJ remarquent Portia qui pénètre dans son labyrinthe. Toute personne essayant de la suivre aura plus de facilité a le faire qu'en temps normal ( elle est extrêmement fatigué et commence a être a cours de sang ). Avec des jets réussit d'Astuce + Furtivité, ils peuvent la suivre a travers le dédale. Toutefois, lorsqu'il arrivent à un cul de sac où ils pourraient juger qu'elle s'est engagé, elle a disparu. Ils ignore que le mur du fond dissimule son refuge. Cette rencontre devrait fournir un premier indice que Portia pourrait être beaucoup plus que la nouvelle née qu‘elle prétend être.
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