LONDON GUARANTEE BUILDING
Le London Guarantee building, maintenant plus connu sous le nom de 360 North Michigan Avenue fut construit par Alfred Schuler pour l'entreprise London Guarantee and Accident alors même qu'il terminait la construction du fameux Wrigley Building en 1922. Cette superbe curiosité fut construite sur le site où le Fort Dearborn se tenait autrefois. Ce lieux remarquable est à l'intersection de l'avenue Michigan et la rivière c'est à dire au commencement du Magnificent Mile.
En raison de la forme spéciale de son emplacement, ce bâtiment de pierre est trapézoïdal. Il est plein de références classiques : l'entrée centrale, arquée, est flanquée de quatre colonnes corinthiennes ; les fresques supérieures au-dessus du 15ème étage s'accommodent avec les rangées de colonnes classiques. Le haut du bâtiment est similaire au Choragic Monument a Athens .
Ce bâtiment de 22 étages pour près de 100 mètres de haut est aussi le siège du journal a scandale le « Tell it All ».Les bureaux situé au 15 étages, sont agréable et décorés au goût du jour. De grandes plantes et des couleurs stimulantes aident à établir une bonne ambiance.
Contrastant violemment avec les bureaux bien rangés du journal, celui de Scottie est un tourbillon de piles de papier, de disquettes d'ordinateur et lettres de lecteurs enthousiastes ou furieux, au milieu duquel trône les beignets à demi mangés. C'est un foutoir vraiment dégoûtant, surtout par contraste avec le reste des locaux.
.
SCOTTIE CARTWRIGHT
Race : humain
Concept : journaliste
Age apparent : 36 ans (Né en 1963)
Nature : Juge Attitude : Déviant
F : 3 C : 3 P : 4 (perspicace)
D : 3 M : 4 (tortueux) I : 3
V : 2 A : 2 A : 3
Compétences : Comédie 3 ; vigilance 2 ; Esquive 4 (mise à couvert) ; empathie3 ; intimidation 1 ; connaissance de la rue 2 ; subterfuge 4 (boniment) ; pilotage 2 ; musique 1 ; artisanat 2 (mécanique) ; securité3 ; furtivité 3 ; bureaucratie 3 ; informatique 2 ; investigation 3 ; droit 1 ; linguistique 1 (espagnol) ; occultisme 2 ; écriture 3 ; photographie 3 ; érudition 2 ; connaissance de Chicago 3
Historiques : remomée1 ; contact 4 ; ressources 3
C : 3 MdS : 2 C : 4
Défaut : Curieux
Humanité : 7
Volonté : 8
Grand et élancé, Scottie peut se montrer bourru et râleur, mais il est réellement courtois envers ceux qu’il respecte ou qu’il connaît bien. Il porte généralement des habits très confortables comme un pantalon et une chemise de sport, bien qu’il garde dans son bureau des vêtements pour d’autres situations (conférence de presse, excursions hors de la ville, etc.).
Notes : tout personne impliquée dans une conversation avec scottie
doit avoir au moins 3 succès sur un jet d’astuce + vigilance
de difficulté 6 pour empêcher quelque fait secret de lui échapper.
LOWEL CARLSON
Race : humain
Concept : journaliste
Age apparent : 45 ans
Nature : Chevalier Attitude : Grincheux
F : 1 C : 3 P : 4 (œil perçant)
D : 2 M : 3 I : 3
V : 2 A : 2 A : 3
Compétences : Vigilance 2 ; Esquive 1; connaissance de la rue 4 (rumeurs) ; subterfuge 1
; pilotage 1 ; étiquette 2 (armée) ; furtivité 1 ; investigation 4 ; droit 1 ; linguistique 1 (vietnamien) ; occultisme 1 ; écriture 2 ; érudition 1 ; connaissance de Chicago 3
Historiques : remomée1 ; contact 5 ; ressources 2 ; influence 1
C : 5 MdS : 3 C : 3
Défaut : Ancienne mode ; curieux
Humanité : 9
Volonté : 7
Il ressemble à un journaliste des années 30. il ne porte rien d’autre que des costumes blancs froissés, des chemises bleues et des chaussures de tennis (“Parce que je cours beaucoup,” prétend-il). Il a une crinière de cheveux roux qui commence à se clairsemé et un nez rougi par quatre fois trop de verres après le travail. Il porte toujours un petit magnétophone et un appareil photo et conduit unevieille Dodge jaune décapotable de 1972.
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |