LE TEMPLE DE LA MEUTE NOMADE

 

 

L'existence de cette verrue sur le territoire de Chicago est inconnue du prince et même du clan Nosferatu. Si la connaissance de son emplacement était révélée, son éradication serait immédiate, le Sabbat étant trop faible ici pour résister à la poigne de fer du Prince. Le Temple est complètement clandestin, et c'est ce qui le rend effrayant pour la Camarilla. Les Sabbats, quand ils rencontrent des hérétiques de la Secte adverse, se font passer pour des Anarchs ou détruisent leur interlocuteur. Le Sabbat de Chicago est une cellule de terroristes peu nombreux mais très organisés faisant face à une police puissante mais corrompue par des luttes intestines, et autres vicissitudes.

Il y a dans les tréfonds de Lombard un immeuble désaffecté dont les sous-sols s'enfoncent jusqu'au plus profond de O'Hare. Cet immeuble est craint de tous les habitants du quartier. On l'évite, sans jamais en parler.

Les étages sont impraticables, seul le rez-de-chaussée est viable.

 

La porte d'entrée d'aspect brinquebalante est en fait blindée : un blindage de fortune mis au point par Samson. Elle est gardée par deux goules savamment défigurées par la Tzimisce du Temple. Ces goules sont armées de fusils mitrailleurs rouillés état ainsi que d'armes blanches. Elles n'ouvrent la porte qu'après avoir entendu un code complexe de coups portés contre le volet d'une fenêtre. Notons que l'immeuble étant à l'abandon, les fenêtres sont barricadées de planches clouées. Il règne à l'intérieur une obscurité quasi totale.

Après avoir traversé un petit hall, l'on peut entrer dans une grande cuisine sans fenêtre, d'une saleté répugnante, au carrelage noir et blanc pisseux, éclairée par des néons mal réglés. Les placards sont défoncés, on peut y trouver des ustensiles de cuisine dont une impressionnante collection de couteaux de bouchers couverts de sang coagulé. La cuisine étant souvent le théâtre de rituels particulièrement sanglant, il plane en permanence une odeur de sang écœurante, et ce même quand le sol a été lavé. Au fond de la cuisine, une porte blindée donne sur une chambre froide équipée de crocs de boucher. Cette chambre froide sert très peu, tout au plus pour les humains destinés à rejoindre la Secte ou pour les Sabbats que l'on prépare à un rituel difficile.

Le hall donne aussi sur une cage d'escalier et une grande salle de réunion . L'escalier donne sur les étages supérieurs qui ne sont pas praticables tant le plancher est moisi, et s'enfonce vers les sous-sols du Temple. Cette salle est en fait la réunion de plusieurs pièces dont les murs de séparation ont été abattus : on peut voir encore des lambeaux de tapisseries moisis de types différents sur les murs lézardés. Le sol est recouvert d'un parquet en bois, et le plafond est en fait celui du premier étage car celui du rez-de-chaussée s'est effondré. Seules subsistent des poutres en béton. Elle est malgré la saleté un lieu solennel et imposant de par sa taille et aussi par les cérémonies sauvages qui s'y déroulent.

Cameron tient une bibliothèque à laquelle on accède par une petite porte au fond de cette salle. Si le Temple dans son ensemble est particulièrement sale et délabré, la bibliothèque contraste par son organisation et sa propreté. Construite sur plusieurs étages (rez-de-chaussée et sous-sols) et parfaitement entretenue, Cameron y passe le plus clair de son temps, considérant cet endroit comme un lieu d'exaltation spirituelle. Gravé au dessus de la porte, on peut lire "Demande ce que je dois te donner. 1R 3,5", citation fort appréciée de Cameron... même si celle-ci ne correspond en rien à une quelconque générosité de la part de ce dernier. Il est en effet assez peu partageur pour tout ce qui concerne les connaissances occultes. Il se contente de lire et de commenter quelques Fragments du Livre de Nod au cours de Sermons. On murmure toutefois qu'il aurait en sa possession de très nombreux Fragments, mais aussi d'autres livres bien moins connus de la communauté vampirique. Une porte dissimulée mène aux appartements de Cameron et de Lolita.

Les sous sols du Temple sont immenses. Les premiers étages correspondent aux caves de l'immeuble et au garage souterrain, lesquels ont été réaménagés par les goules du Temple pour un usage communal. De nombreuses cellules équipées de lits et d'un mobilier de base, sont mises à la disposition des Meutes de passages. La peinture y est délavée, le sol est en béton, une odeur d'humidité règne ; il y a cependant l'eau courante. Ces installations bien que en mauvais état sont assez récentes. Elles souffrent en fait d'une absence d'entretien. Périodiquement, des goules repassent une couche de peinture. Le garage souterrain est normalement vide à l'exception d'une vieille camionnette grise qui sert pour organiser les Rituels à l'extérieur du Temple. On peut y trouver un bidon d'essence, des torches, des torches électriques, des bâches...

On y trouve aussi une armurerie, une salle d'entraînement, un petit salon et divers appartements.

L' armurerie est constituée principalement du trésor de guerre du Sabbat, des revolvers et quelques rares armes automatique. Chaque arme a un coût, et la perte de l'une d'elle devrait être sanctionnée durement. Pour ce qui est des armes blanches, les disponibilités sont plus grandes : battes, couteaux, machettes, tronçonneuse, épées... On peut même trouver des armes rares ou exotiques. L'ensemble de l'armurerie est parfaitement entretenu, les armes parfaitement propres. L'accès à l'armurerie est surveillé, puisqu'elle est une zone névralgique du Temple, et les sorties d'armes doivent être dûment justifiée.

 



Les « IGOR »
Race : goule
Age apparent :indéterminé
Nature : Brute Attitude : Brute
Force : 5Charisme : 1 Perception : 2
Dextérité :4 Manipulation : 1 Intelligence : 2
Vigueur : 5 Apparence : 0 Astuce : 4
Compétences : Bagarre 4, Esquive2, Interrogatoire 1, Intimidation 2, Vigilance 2, Animaux 1, Arme à feu 3,; Furtivité 3, Mêlées 2, Informatique 1, Investigation 2, Occultisme 1
Disciplines : Force d'âme 1, Puissance 2
Historiques : Renommée 1, Contact 1, Ressources 3, Arcane 3
Conscience : 1 Maîtrise de soi : 2 Courage : 5
Humanité : 3
Volonté : 4
Equipement : AK 47 et hachoirs.

Ils protègent le refuge communal contre toute intrusion.

 

Cameron
Clan : Lasombra
Père : Molita
Génération : Dixième
Etreinte : 1984 (né en 1952)
Age apparent : la trentaine
Nature : Survivant Attitude : Complice
Force : 3 Charisme : 2 Perception : 3
Dextérité : 2 Manipulation : 5 Intelligence : 4
Vigueur : 3 Apparence : 2 Astuce : 4
Compétences : Comédie 2, Vigilance 2, Bagarre 3, Esquive 1, Commandement 1, Subterfuge 3, Pilotage 2, Etiquette 1, Arme à feu 1, mêlée 2, Furtivité 2, Manche 1,Survie 1, Bureaucratie 2, Informatique 1, Occultisme 3, Connaissance du Sabbat 3
Disciplines : Auspex 2, Domination 3, Obténébration 4, Puissance 2
Historiques : Contact 1, Servant 1, statuts (Sabbat) 1
Conviction : 4 Instinct : 4 Courage : 1
Voie du pouvoir et de la voix intérieure : 5
Volonté : 6

C'est le prêtre de la meute. Il n'y a pas de Ductus car c'est Tyler qui joue ce rôle.

Bill Butler
Clan : Gangrel urbain
Père : Demian
Génération : Treizième
Etreinte : 1989 (né en 1943)
Age apparent : la trentaine
Nature : Déviant Attitude : Confident
Force : 3 Charisme : 3 Perception :4
Dextérité : 4 Manipulation : 5 Intelligence : 4
Vigueur : 3 Apparence : 2 Astuce : 2
Compétences : Comédie (rôle) 4, Vigilance 1, Bagarre 2, Esquive 2, Intimidation 1, Subterfuge 3, Etiquette 2, Arme à feu 3, mêlée 2, Sécurité 2, Furtivité 3, Torture 1, Investigation 2, Occultisme 3, Politique 2, Connaissance de la Camarilla 1, Connaissance du Sabbat 3
Disciplines : Célérité 1, Dissimulation 2, Puissance 2, Métamorphose 2, Thaumaturgie 2 (voie des tortures 1)
Historiques : Alliés 1, Contacts 3, Mentor 2, Ressources 2
Conviction : 5 Instinct : 4 Courage : 1
Voie des révélations maléfiques : 5
Volonté : 8

Son aura montre qu'il maîtrise la magie et à des liens envers le démons.

Lolita Houston
Clan : Tzimisce
Père : Charles
Génération : onzième
Etreinte : 1988 (né en 1968)
Age apparent : la vingtaine
Nature : Dirigeant Attitude : Teigne
Force : 3 Charisme : 3 Perception : 3
Dextérité : 4 Manipulation : 3 Intelligence : 2
Vigueur : 4 Apparence : 3 Astuce : 2
Compétences : Vigilance 3, Sports 1, Bagarre 3, Esquive 2, Intimidation 1, Subterfuge 1, Connaissance de la rue 1, Arme à feu 1, mêlée 2, altération corporelle 1, Sécurité 1, Furtivité 2, Connaissance du Sabbat 1
Disciplines : Animalisme 1 Auspex 1, Vicissitude 1
Historiques : Contacts 2
Conviction : 4 Instinct : 3 Courage : 3
Voie du pouvoir et de la voix intérieure : 5
Volonté : 6

 

Samson
Clan : Ventrue antitribu
Père : Jerry
Génération : Treizième
Etreinte : 1989 (né en 1965)
Age apparent : la vingtaine
Nature : Brave Attitude : Solitaire
Force : 5 Charisme : 2 Perception : 2
Dextérité : 2 Manipulation : 1 Intelligence : 2
Vigueur : 3 Apparence : 3 Astuce : 1
Compétences : Bagarre (coup de poing) 4, Intimidation 3, Pilotage 1, Mêlée 1, Altération corporelle 1, Survie 1, Connaissance de la main noire 1, Science 2
Disciplines : Domination 1, Force d'âme 2
Historiques : Servant 1
Conviction : 5 Instinct : 1 Courage : 2
Voie des Cathares : 3
Volonté : 4

 

Margarite
Cl
an : Panders
Père : Smith
Génération : Treizième
Etreinte : 1990 (né en 1972)
Age apparent : la vingtaine
Nature : Visionnaire Attitude : Ange gardien
Force : 2 Charisme : 3 Perception : 3
Dextérité : 2 Manipulation : 1 Intelligence : 3
Vigueur : 3 Apparence : 4 Astuce : 3
Compétences : Vigilance 1, Bagarre 1, Empathie 1, Commandement 1, Mêlée 1, Furtivité 1, Etiquette 1, Musique 1, Occultisme 1, Connaissance du Sabbat 1
Disciplines : Célérité 1, Domination 1, Force d'âme 1, Obténébration 1, Puissance 1
Historiques : aucun
Conviction : 2 Instinct : 2 Courage : 5
Voie du cœur sauvage : 5
Volonté : 7

 

VAULDERIE

CAMERON

LOLITA

SAMSON

BILL BUTLER

MARGARITE

CAMERON

X

1

5

3

6

LOLITA

2

X

1

3

4

SAMSON

7

10

X

4

3

BILL BUTLER

3

3

6

X

1

MARGARITE

6

7

5

9

X

 

Ce qu'ils pensent les uns des autres

 

 

 

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