VIEUX TZIMISCE

 

Ils sont si anciens que même les plus vieilles légendes ne parlent de leurs enfants. Ce sont les membre du vieux clan, les Vrai Tzimisce, et tous les Tzimisces du Sabbat (et même le peu qui sont dans l'inconnu et la Camarilla) sont des traîtres. Leurs enfants ont abandonné le clan Tzimisce en se laissant infesté par le pourvoir de la vicissitude qui a n'a apporté que ruine et morts d'innocents. Il y a le très peu de membre du vieux clan Tzimisce, et ils n'ont guerre engendrés beaucoup d'infants. Ils s'accrochent a leurs anciennes traditions et époques. Ils continuent a espérer une vengeance de sang pour les traîtres possédé par la vicissitude. Les plus jeune de ce clan sont les guerriers de la croisade des ombres. Dans l'espoir de redonner l'honneur au clan et en éliminant cette infection. Ils luttent ardemment contre cette infection depuis le tout début de la croisade des ombres. Ils restent très vigilent sue l'étendu de l'infection de leurs enfants. Leurs objectifs est de sauver le monde de la vicissitude qui menacent de posséder d'autres clans… Ils manifestent aussi un passion pour la connaissance tout comme les Brujah de la main noir. Ils ont une assez bonne compréhension de la thaumaturgie et de la science. Ils font du secret une grande valeur.

 

Surnom : les démons

 

 

Apparence :

Ils s'habillent comme beaucoup de Tzimisces, mais apprécient de s'habiller comme ils le faisaient du temps de leur humanité ou dans des styles obsolètes. Ils vouent une passion pour le noir ou le blanc mais ils apprécient la solidité avant tout.

 

Refuge :

Les plus vieux membres du clan vivent toujours dans les terres ou ils etaient vivants ou dans les domaine des pays de l'est. Très souvent dans des châteaux fort et ancestraux. Les membres du vieux clan sont très pointilleux sur leurs refuges. Etre invité chez eux est un grand honneur qui n'est donné qu'a leurs proches. Celui qui viole le refuge d'un Tzimisce devra s'attendre à son courroux. Par contre il faut savoir que dans le refuge d'un Tzimisces l'invité est totalement en sécurité. Celui qui n'annonce pas sa venu sera traité comme un ennemis hostile même si c'est un compagnon

 

Background :

Ils étreignent des gens dont l'age est avancé, souvent supérieur a quarante ans, intelligents est instruits. Ils prennent beaucoup de temps a étudié le potentiel de leurs futurs infants pour ne pas faire d'erreur.

 

Création de Personnage :

Tous les membres du clan sont issu de la noblesse. Leur progéniture sont des dilettantes professionnel ou soldats. Leurs Natures et attitudes sont généralement semblables, mais jamais identique. Leurs Attributs mentaux sont souvent fondamentaux, mais leurs attribut physique sont secondaire. Les connaissances sont primaire. Leurs historiques incluent Influence, Ressources et Serviteurs.

 

Disciplines de Clan : Animalisme, Auspex, Domination.

 

Faiblesse :

Comme tous les Tzimisces, ils ont un rapport particulier avec leurs terres qui fait partis d'eux. Ils doivent au minimum avoir deux poignée de terres de leurs pays. S'ils ne le font pas, leurs potentiels de dés sont divisés par deux toutes les 24 heures jusqu'à la mort. Il lui suffira de s'y reposer une nuit pour récupérer. Cette faiblesse n'est pas liée à la vicissitude comme certain le pensent car la faiblesse est tout aussi ancienne que le clan.

 

Organisation :

Les membres du Vieux Clan Tzimisce ne se rencontrent jamais à l'exception d'urgence. La plupart des membres du Vieux Clan sont indépendants et demande rarement d'aide a moins qu'il n'en ai pas le choix.

 

Voies de prédilection :

La plupart préfère la voie de la Mort et l'Âme ou la Trajectoire de Caïn. Quelques-uns pratiquent aussi la voie du cœur Brûlé ou celle de Lilith.

 

Gain de prestige au sein du clan :

Les Tzimisces respectent les pouvoir des uns et des autres ainsi que l'indépendance. Ils gagnent du prestige grâce à leurs réussites personnelles ou en écrasant leurs ennemis. Mais aussi en aidant la main noir et en préservant les secrets dont ils ont connaissances !

 

 

back