VRAI BRUJAH

 

Les Vrais Brujah prétendent descendre de Brujah et non de Troile qui aurait commis la diablerie sur son sire et antédiluvien. Les Vrais Brujah contestent le qu'un clan se réclame du nom de leur Antédiluvien alors qu'ils ne sont qu'une ligné de sang corrompue par Troile. Ils attendent impatiemment la nuit ou ils réclameront leurs héritages aux faux Brujah. Jusqu'à cette nuit, il réclame le nom de Vrai Brujah et réclame le nom de Brujah auprès des autres clans. Par conséquent ils interagissent rarement avec les uns ou les autres, il préfère passer leur temps a travailler leurs pouvoirs. Il continue à préparer une guerre contre les faux Brujahs mais il semble qu'au bout de 5,000 ans (voir plus), un tel exploit est improbable.

Ce sont des chroniqueurs et des chercheurs qui voient le monde sans aucune passion. Lignée d'érudits, ils contemplent toutes leurs actions avec beaucoup de placidité. Pour eux, Carthages est le refuge que le fondateur leur a offert, mais ce n'est pas l'idyllique cité de paix et d'harmonie auxquels pensent les Brujahs. Pour les Vrai Brujahs, la cité était une ville de feu et de sang où les vampires marchaient en dieux sur les hommes.

 

 

Surnom : Les Elois

 

 

Apparence :

Ceux qui travaillent parmi le clan Brujah portent la robe. Certains jeunes portent des robes de cuir noire avec des pointes et des chaînes. Mais ce type de tenu ne sort pas de la main noire car cela trahirait leurs identités. Il ont d'autre codes vestimentaires pour se reconnaître et préfèrent le costume gris ou noir.

 

Refuge :

Ils aiment les grandes propriétés, les châteaux, et les grands espaces confortables et souvent isolé, car il aiment la solitude. Leurs refuges pour leurs identités alternatives sont au contraire de tailles banales et souvent souterrain et très bien protégé.

 

Background :

Avant toute chose, ils recherchent le savoir et tente de maîtriser leurs domaines par leurs compétences. Leur lignée proviendrait de Perse ou de Mésopotamie. Tous possèdent principalement une bonne éducation ou l'obtiennent rapidement après l'étreinte et beaucoup sont de familles aisées, ce qui leur offre de nombreuses ressources, sans que l'on puisse y prendre attention.

 

Création de Personnage :

La plupart sont des dilettantes, des étrangers ou des professionnels (principalement des érudits) cependant ils peuvent avoir tout type de concept. Ils peuvent avoir toute Nature et attitude sauf celle qui pousse au conformisme. La nature et l'attitude doivent être unique car le vraie Brujah est très souvent unique. Les attributs mentaux sont primaires comme les connaissances. Ils possèdent souvent les historiques Contact, ressource ou Fausses identités.

 

Disciplines de Clan : Puissance, Présence, Temporis

 

Faiblesse :

Les vrai Brujah ont des existences sans passions, ils sont froids, détachés et moroses. Ils ne montrent que très rarement un sentiment d'émotion. Ils comprennent les notions d'émotions mais sont incapables d'y voir autres choses que de la théorie.

Ils ont un handicap de +2 en social quand ils sont en rapport avec l'humanité. Pour progresser dans une voie ils leurs faut deux fois le prix normal en expériences.

 

Organisation :

Ils se perçoivent comme des savants et part respect professionnel pour les uns et les autres, mais cela n'empêche pas qu'ils sont très souvent en désaccord. Ils se réunissent par pole d'intérêt que ce soit de politique, philosophie, religion, art, musique ou tous autres intérêts mortels. Contrairement aux Infants de Troile, tous les vrais Brujah se réunissent à une époque précise et un lieu tout aussi précis (2 fois par siècle). Ce rassemblement est fixé par le plus ancien et les affaires courantes sont évoquées. La dernière en date, évoqua la relation informelle de certains membres avec les Séthites

Lors de ces réunions ils parlent de leur passé, des atrocité que commettent les faux Brujahs et bien d'autres sujet tout aussi passionnant. Mise à part ce rassemblement, il arrive que certains se réunissent en petit comité pour discuter philosophie, religion ou encore politique.

Ils croient en une solidarité fortement et disent que c'est elle qui leur a permis de survivre contre les faut Brujah qui sont divisé.

 

Voies de prédilection :

La plupart suivent la voix du cœur écorché ou la voie de l'harmonie mais quelques uns suivent la voie de Lilith ou de la voie du pouvoir et de la voix intérieur

 

Gain de prestige au sein du clan :

Ils gagnent du respect en contrecarrant les efforts des faux Brujahs, en gagnant un débat ou par leurs connaissances, leurs pensées leurs recherches et leurs écrits. L'information qui les qu'ils recherchent est l'emplacement du corps de Troile.

 

 

back