EMISSAIRES DES CRANES
Les Emissaires des Crânes sont puissants, peu nombreux (moins d'une centaine) et prétendent revenir du royaume de morts, où ils avaient été bannis, pour se venger contre une société de sorciers maléfiques qui les auraient exterminés pour leur sang. Depuis leur récente apparition, ils ont rejoint le Sabbat, qui ne croit pas à leur histoire d'injustice et de vengeance, mais où ils sont craints pour leur excentricité inquiétante et leur immense puissance.
Ils sont Nécromanciens tout comme les Giovani. Ils s'entourent de miasme de mort, de meurtre et de mortification. Peu de membres du Sabbat encore jeunes en ont entendu parlé et encore moins en ont vu. Il semblerait qu'un Emissaire se serait présenté devant les Cardinaux, les Priscus et le Régent du Sabbat et que le consistoire les auraient ensuite accepté. Ils ont fait une proposition au Sabbat dont le contenu reste inconnu.
Depuis ils ont acquis un pouvoir considérable. Certains ont rejoint l'Inquisition, la Main Noire et même qu'il y en aurait qui seraient devenus Priscus, hors cela ne fait que quelques années qu'ils sont membres du Sabbat. Les Emissaires semblent offrir vivement leurs services concernant la Nécromancie aux membres du Sabbat en échange de faveurs qui seront déterminées ultérieurement. Le Sabbat en profite pour contacter ou rester en contact avec d'anciens membres de la secte, ou encore tourmenter des ennemis qui sont au-delà du mur de la mort ultime.
Il semblerait que leur vitae soit ancienne et puissante. Généralement, ils ne répondent pas ou évitent les questions concernant ce sujet. Il y aurait également des anciens qui possèderaient des collections de masques rituels et des instruments dont ils se servent pour les cérémonies de Nécromancie.
Depuis leur apparition et leur affiliation au Sabbat, aucun d'entre eux n'a donné l'étreinte. Les membres du Sabbat les voient comme des anciens qui refusent de partager leur malédiction du sang aux nouvelles générations de mortels, les trouvant indignes d'eux. Ils les voient également comme des vampires sélectifs et expérimentés. (Certains Emissaires sont vieux de quelques centaines d'années voire de millénaires et l'un d'entre eux peut posséder plus de disciplines à lui seul qu'une meute entière de débutants du Sabbat). Presque tous les Emissaires sont plus anciens que la création même de la secte.
Surnom : Les Lazaréens
Apparence :
Tous les Emissaires des Crânes ont une une pâleur mortelle (malgré n'importe quelle absortion de sang), la peau rétrécie qui leur donne une apparence squelettique et un rictus éternelle marque leur visage, comme si celui-ci était paralysé. Ils ressemblent à des cadavres émacié, apparence accentué par leur peau étiré sur le crane. Ils aiment s'habiller avec de long manteau flottants ou de linceuls pour mieux représenter leur magie de mort et produire une impression théâtrale.
Refuge :
Ils n'ont jamais de refuge avec une meute du Sabbat. Ils possèdent souvent refuges privé avec des laboratoires annexes où ils peuvent effectué leur macabre études. Ils se trouvent sous des cimetières, des mausolées, des morgues et des abattoirs.
Background :
L'histoire de ceux qui se font appeler les émissaires est inconnue.
Création de Personnage :
Impossible
Disciplines de Clan : Auspex, Force d'Ame et Nécromancie.
Faiblesse :
Tous les Emissaires des Crânes ont une apparence de zéro car ils ont une pâleur mortelle (malgré n'importe quelle absortion de sang), la peau rétrécie (ce qui leur donne une apparence squelettique) et un rictus éternelle marque leur visage, comme si celui-ci était paralysé (ce qui donne une impression morbide). Tous les jets sociaux concernant l'apparence sont un échec systématique.
Organisation :
La majorité préfère rester seule et isolée pour étudier ou préparer leurs intrigues. De temps à autres ils se rassemblent sans but connu. Certains supposent qu'ils complotent contre le Sabbat et d'autres qu'ils font des conférences sur leurs progrès dans l'étude de la mort. Cependant les Emissaires ont une hiérarchie mise en avant par leurs masques et des rituels. Les plus estimés des membres ont un masque plus élaborés et sont rituellement reconnus par les autres. Le système échappe aux observateurs.
Voies de prédilection :
Peu suivent la Voie de l'humanité. La majorité suit la Voie de la Mort et de l'Ame ou encore une version étrange de la Voie des ossements
Gain de prestige au sein du clan :
En détruisant le plus de Giovani possible et en apprenant des secrets sur la mort.
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |