LES ENFANTS DE BELIAL

 

       

C'est un rassemblement informel de satanistes, d'adorateurs du démon et autres mécréants, "l'alliance" connue sous le nom des Enfants de Belial affirme que les Damnés sont littéralement issus de l'Enfer. Les Vampires ne sont pas uniques en leur genre, ce sont des "démons" qui ont pris forme humaine ou des diables qui se sont frayé un passage à travers les profondeurs sulfureuses des Abysses jusqu'à la surface du monde. La mission des Damnés, selon la doctrine de cette alliance, est de donner libre cours aux pulsions sombres conférées par la Bête.

 



Les Enfants de Belial sont vraiment une faction diabolique de la Famille. Ses Membres exultent dans le sentiment de leur propre dépravation, infligeant sans remords tortures et tourments, le tout sans la moindre discrétion. Là où passent les Enfants de Belial, les immeubles brûlent, les mortels meurent, et des victimes hagardes et couvertes de sang errent dans les rues jusqu'à ce qu'elles s'écroulent.

Les Enfants de Belial survivent rarement longtemps dans quelque domaine que ce soit. Leur comportement est incompatible avec une existence prolongée de la Famille, que l'on comprenne la Mascarade au sens strict ou au sens littéral. C'est pourquoi rares sont les Princes qui tolèrent que cette engeance établisse des refuges ou séjourne dans leur domaine. Même si les Princes ne liguaient pas tout leur domaine contre eux, les membres des Enfants rencontreraient probablement la Mort Ultime rapidement. Leurs agissements à découvert et leur malfaisance vociférante tend à attirer l'attention des chasseurs de sorcières, des autorités mortelles et d'autres groupes qui ne veulent pas subir la menace de ces meurtriers démoniaques.

 

 

back