FILLE DE LA CACOPHONIE
Aussi loin que les Caïnites sont conserné, les filles de la Cacophonie sont une lignée de sang moderne, remontant seulement depuis les quelques derniers siècles. Plusieurs Vampires croient que cette curieuse lignée de sang est le produit d'une union mysthique entre les Toréador et les Malkaviens, mais petit dans l'histoire obscure de la lignée de sang indique que c'est rien d'autre qu'une anormalie, ou peut être le résultat d'un Caitiff particulièrement douée.
Peut importe leur origines, les Filles de la Cacophonie sont des chanteuse extraordinaire, possédant des voix supernaturel magnifique (ou terrifiante). Leurs voix, quoi qu'il en soit, est connu pour quelques choses d'autre que leurs allure mystique. Au travers de leur chant, une Fille de la Cacophonie peut fracturer l"esprit de ceux qui l'écoute. De sombres histoire disent qu'une fille peut briser les objets, et les individus avec leurs voix comme un chanteur mortel brise les vitres.
Peu de Caïnites dans le vieux monde ont entendus beaucoup sur les Filles de la Cacophonie et encore moin ont eue l'opportunité d'en rencontrer une.La présence de la Lignée de Sang semble être largement dans le nouveau monde, et de petite influence.
Les Filles de la Cacophonie sont souvent considéré sans importance par les Caïnites avec qui elles partagent leurs domaines. Que se soit parce que la Lignée de Sang évite largement les périlleuse nuit du Jyhad, ou parce que elle ne sont pas typiquement incliné à la politique ou au martial. La Camarilla et le Sabbat ont tendances tout les deux à ignorer les Filles de la Cacophonie. Dans leur autosatisfaction (contentement), cependant, ils ont ignorés beaucoup sur se qui c'est produit dans les nuits moderne de la Lignée de Sang. Tandis que la Lignée de Sang a admis autrefois des des membres mâles, ils ont récemment été abattus de leurs rangs pour des raisons inconnus. Adtionnellement, Peu de Caïnite ont reporté que les pouvoirs des Filles semble avoir augmenté. -Leurs mystérieuses chansons pourrait être accordé pour apparaître plus de ravage qu'avant, et leurs sangs semble plus puissant. Quand confronté à ces rumeurs, les Filles inclinent simplement la tête et sourient, chantant comme si elles n'avaient pas de soucis.
Naturellement, les Filles sont silencieuse aussi à leur grand ordre du jour (Agenda), si jamais aucun existe. Elles préfèrent de loin passer leurs nuits dans la chanson, offrant leurs scéances musicales entre eux et petits, groupes intimes de ceux qui suivent leurs carrières de vampires. Elles ont tendances de s'associer avec les Caïnites Toréador, Ventrue et Malkavien, tout ceux qui semble être cappable d'apprécier la beauté anormale de leurs chansons, et quelques chose devient emmêler dans les machinations de ces Caïnites.
Surnom : Les Sirènes
Sectes :
Les Filles de la Cacophonie n'ont aucune affiliation particulière avec une secte. Malgré leur respect de la Mascarade , on en trouve tant au sein de la Camarilla qu'au sein du Sabbat. Certains affirment que les Filles de la Cacophonie font preuve d'une loyauté indéfectible pour la secte qui dirige la ville où elles se trouvent Généralement, elles optent tout de même pour les villes contrôlées par la Camarilla car elles n'aiment pas le bruit et la violence rencontrés dans les villes du Sabbat. Comme une lignée de sang, les Filles de la Cacophonie se préocupent peu de la politique, et n'ont pas d'affiliation "officiel" ni avec la Camarilla ou le Sabbat. La majorité des Filles trouvent les villes du Sabbat brutal et inconfortable, cependant, et typiquement établissent leur résidence dans les villes de la Camarilla ou les endroits dans lesquels elles sont les seul Vampires présents.
Apparence :
Les Filles de la Cacophonie varie grandement en apparence, de la chanteuse Disco à la Diva d'Opéra. Les membres de la lignée de sang affectent les vêtements et les manières que bénéficient leurs places musicales; Les Filles peuvent êtres des punks dans un "band" en passant à la joueuse de piano en robe de satin, et tout se trouvant entre les deux. Elles sont différentes l'une de l'autre, dépendant de leur style musical.
Refuge :
Les filles font leur refuge où leur ammène leurs goûts, qui peut être un entrepôt abandonné, un Condominium dans un haut gratte-ciel, ou même dans la maison de l'opéra où elle performent. Elles cachent leurs refuges des autres Caïnites, comptant sur l'isolement pour les protéger.
Background :
La lignée de sang étreint seulement des femmes qui possède une voix attirante ou remarquable. Ces individus n'ont pas besoin d'être chanteur ou musicien dans leurs vie, malgré que la majorité le sont. Les Filles de la Cacophonie viennent de toutes les couches de la société, choisi pour leur capacité de chanteuse au-dessus de tout autre chose, -Exepté le sexe bien sûr. Elles sont de lignée modeste et semblent appartenir essentiellement au Nouveau Monde (l'Amérique). La plupart ne créent qu'un ou deux infants. Elles évitent principalement d'étreindre des gens trop célèbres.
Création de Personnage :
Les Filles de la Cacophonie ont souvent des concept de célébrité ou performant. La nature et l'attitude peut être n'importe quoi, mais plus souvent réflecte une prédilection pour les "limelight". La plupart favorise les attributs social et cultive des capacité d'expression et de performance. Les Filles possède presque toujours un certain degré de Renommé, et des calice, des admirateurs communément autour d' une sirène.
Disciplines de Clan : Force d'âme, Melpominee, Présence
Faiblesse :
Les Filles de la Cacophonie, au travers de leurs étreintes, deviennent presque emprisonné par la musique qui circulent au travers de leurs âmes. Semblable au Toréador, qui deviennent en transe par la beauté qu'elles observent, les Filles de la Cacophonie se perdent souvent elle même dans la contraintes mélodiques que ,seulement, elles peuvent entendre. Les Filles de la Cacophonie entendent sans cesse une musique, ce qui a pour effet de les gêner. Pour tous les jets contenants la Perception, la difficulté est accrue de 1. Elles sont également incapables d'avoir plus de 3 en Vigilance. La musique qu'elles entendent les possède dès leur étreinte. Cette musique n'est perçue que par elles. Certains vampires pensent qu'elles entendent toutes la même musique subliminale.
Organisation :
Aucune officielle mais généralement les jeunes Filles de la Cacophonie suivent les conseils des plus Anciens et des plus talentueuses. Une rumeur également circule sur le fait qu'elles obtiennent du prestige au sein de la lignée en rendant fou d'autres vampires. Les capacités musicales sont généralement utilisées pour le statut pour l'ensemble des Filles de la Cacophonie. Elles étudient généralement quelques années auprès de leur Père avant d'être lâchées sur le monde. Il est difficile de rencontrer plus de deux Filles de la Cacophonie dans un même lieu donné. Parfois elles se rassemblent pour offrir un concert qui semble produire des chants d'une beauté hallucinante. Quand les Filles font des congrès pour n'importe quelle raison, les plus jeunes membres de la lignée de sang souvent se reportent au plus vielles.Certains vampires ont noté que toutes les Filles rassemblées lors de ces réunions improvisées semblaient connaître la musique et les chants des autres Filles sans en avoir eu connaissance auparavant.
Gain de prestige au sein du clan :
La manière le plus facile de gagner du Statut parmi les filles est au travers de leurs abilité musicale. Certaine rumeurs prétendent que les Filles gagnent aussi du Prestige basé sur le nombre de Caïnite et semblable que leurs musiques ont rendus fous.
Lignées :
Aucune
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |