Les Indépendants

 

 

Les clans indépendants sont ceux qui n'appartiennent à aucune secte, qu'il s'agisse du Sabbat ou de la Camarilla. Si certains demeurent indépendants par choix, d'autres en revanche le sont par obligation. Parmi les clans indépendants on trouve les Disciples de Set, les Ravnos, les Giovanni et les Assamites.

les disciples de seth

Les Disciples de Set sont indépendants par choix. Leur but est clair : réveiller leur dieu antédiluvien Sutekh (Set). Ils sont donc opposés au Sabbat qui combat le retour des Aïeuls et à la Camarilla qui prétend ne pas croire aux vieilles légendes sur les dieux morts-vivants.

les ravnos

Les Ravnos vivaient eux une non-vie nomade à base de larcins et d'escroqueries diverses, l'archétype même du gitan à première vue, mais leurs buts étaient peut-être bien plus sombres. Difficile de le savoir puisque le réveil puis la mort de Churka, l'antédiluvien du clan, les a quasiment tous entraînés dans la Mort Ultime.

les giovani

Les Giovanni ont eux été contraints de rester loin des sectes et du Jyhad. La Diablerie de Cappadocius en 1444 par Augustus Giovanni n'a pas été acceptée par les Caïnites comme l'avait été celle de Saulot par les Tremeres. Les Giovanni eurent donc le droit de survivre à condition de rester loin des conflits. Grâce à cela, le clan des Nécromanciens a obtenu un pouvoir que peu d'entre nous peuvent soupçonner.

les assamites

Quand au Assamites, on peut dire que ce clan singulier a également été la proie de coalitions Caïnites, et à juste titre. Profitant du chaos ambiant pendant la révolte des Anarchs, les Assamites en ont profité pour étancher leur soif insatiable de Vitae, assassinant moults anciens, et peut-être même l'Aïeul Lasombra. La punition pour eux fut une malédiction lancée par les Tremeres leur empêchant de se nourrir de sang vampirique. Aujourd'hui, à l'approche de la Géhenne, tout est remis en cause, certains Assamites ont fait leur entrée dans la Camarilla menés par Al-Ashrad, alors que les Gangrels, un des clan fondateur de la secte, s'est déclaré Indépendants.

 

 

Mais il existe aussi des lignée qui ne font "officiellement " partie d'une secte ou d'une autre.

les filles de la cacophonie

les salubriens

les samedis

les Baali

 

 

back