LES FRERES DE SANG

 

 

Les Frères de Sang ont été conçus et créés dans les châteaux et fondations d'un vieux continent délabré (en Europe de l'Est). Cette lignée est le résultat du travail des Tremeres Antitribus et des Sorciers Tzimisces. Elle sert de troupe de choc au Sabbat et de serviteurs. La base de cette création fut d'élever le lien de sang vampirique d'un groupe pour qu'ils agissent et pensent comme un seul homme. Les premiers cobayes de ces expériences furent un groupe de caïtiffs.

Les Frères de Sang sont une lignée assez spécifique. Ils sont étreints en groupe de 3 à 7 individus et forment ensuite un «cercle». Ils ont un esprit de ruche (une pensée et un esprit pour l'ensemble du groupe). La discipline Sanguinus est rare et étrange, elle leurs permet de se prêter des membres entre eux et d'unir leurs esprits, et d'autres choses toute aussi bizarre. Les cercles ont habituellement un "maître" celui qui a établit le rituel pour les créer.

Ils sont habiles dans les missions d'espionnage et de combat. Ils excellent dans la coordination grâce a leur capacité à avoir un même "esprit", même s'ils sont séparés. Habituellement les Frères de Sang forment une meute qu'avec leur propre cercle. Généralement un Tzimisce remodèle la chair du cercle pour qu'ils aient tous la même apparence. (Cette lignée est assez peu nombreuse et assez peu connus, certains vampires pensent même que ce n'est qu'une légende ou une rumeur, hors du Sabbat personne à des contacts avec eux).

Ils n'ont pas de personnalité propre et ont un manque de propre volonté, ce qui en fait de parfaits serviteurs. Mais ceci a aussi des inconvénients comme le manque de créativité et aussi le manque de vitesse à penser comme ses ennemis pour les prendre par surprise. Aucun maître qui dirige des Frères de Sang ne craint de se voir trahit par eux.

Les cercles de Frères de Sang sont généralement considérés comme une personne unique due à l'effet de ruche du groupe et de leur faiblesse. Ils n'aiment pas laisser les étrangers apprendre des choses sur eux. Ils sont tous liés par le sang entre eux. Tous commencent avec la même la même génération. Considérez qu'ils ont un même esprit et plusieurs corps différents.

 

Surnom : Les Frankenstein

 

 

Apparence :

Généralement'ils ont tous la même apparence au sein d'un même cercle a l‘exemption de quelques cicatrices. La plupart se rasent le corps avant l'étreinte s'assurant une éternité sans poil. De plus, nombreux sont ceux qui se tatouent des numéros et autres symboles avant l'étreinte. Ils s'habille souvent comme des skinheads : t-shirts, jeans, rangers, bracelets et bretelles. Et ils cultivent leur image pour avoir l'air menaçant mai discret. .

 

Refuge :

Ils restent dans le refuge que leur maître leur propose (souvent les refuges communaux).

 

Background :

Leur histoire cesse d'être importante après l'étreinte. Les vampire de cette lignée sont tous dévoué à leur cercle et à la secte. Ils sont souvent choisit parmi des familles mortelles, des gangs ou d'autres groupes. Les femmes sont excessivement rare, mais ont en connaît au moins une.

 

Création de Personnage :

Impossible

 

Disciplines de Clan : Force d'Ame, Puissance, Sanguinus

 

Faiblesse :

Ils sont stériles et ne peuvent donc pas créer d'infants. Ils doivent être créés par la Thaumaturgie ou des rituels de sorcellerie. Si un Frère de Sang tente l'étreinte d'un mortel, ce dernier meurt vidé de son sang.

Ils subissent tous la douleur si l'un d'eux est frappé. Un membre blessé transmet aux autres Frères de Sang du cercle les pénalités dues aux blessures. (Si tous sont touchés, appliquez la pénalité la plus importante au groupe). Cet effet n'est pas cumulatif.

 

Organisation :

Aucune. Cette lignée "esclave" n'a de but que par la volonté de leurs maîtres. Les Frères de Sang sont créés pour former un cercle de 3 à 7 individus et la mort ultime signifie la fin du cercle. Les cercles n'ont aucun contact entre eux et aucune organisation.

 

Voies de prédilection :

Tous suivent généralement la Voie qu'ils avaient avant de devenir des Frères de Sang (souvent celle de l'humanité).

 

Gain de prestige au sein du clan :

Impossible

 

 

back