GARGOUILLES

 

 

Aux tous premiers jours du Moyen âge, la lignée des Tremeres, nouvellement fondée, se trouva en grand danger, traquée de toutes parts par les agents de l'Inconnu. Même le pouvoir du Cercle des Sept semblait impuissant à la sauver de l'extinction. Ses membres étaient individuellement très puissants, mais ils ne disposaient pas des troupes de choc nécessaires pour repousser leurs ennemis.

On dit que c'est le fondateur du clan lui-même qui trouva la solution à ce dilemme. Il captura plusieurs autres vampires et créatures mystiques, dont un Gangrel et un Nosferatu puis, aidé par le Cercle des Sept, il utilisa ses immenses connaissances alchimiques pour synthétiser une nouvelle race de vampires destinée à servir les Tremeres. C'est au plus profond des Carpathes, des que la première Gargouille émergea lentement de l'ichor fumante de son chaudron. Dans une parodie moqueuse de la Bible, les mages lui commandèrent de "se répandre et se multiplier". Et de fait, elle proliféra ; des paysans terrifiés, elle fit des nuées de vampires qu'elle conduisit à l'assaut de l'Inconnu. Et ce fut bien grâce à la terrible force des Gargouilles que les Tremeres survécurent à leur première grande bataille.

Pendant des siècles, les Gargouilles servirent les Tremeres avec une grande loyauté, en dépit des nombreux abus que ceux-ci ne manquèrent pas de commettre à leur égard. Finalement, les mauvais traitements atteignirent de tels sommets que même leur esprit lent ne put plus les supporter. À la fin du Moyen Âge, les Gargouilles quittèrent les Tremeres certaines s'éparpillèrent dans les étendues sauvages d'Europe, d'autres s'enfuirent vers les grandes villes comme Paris, d'autres encore proposèrent leurs I services de mercenaires et de garde du corps à tout vampire ou mage capable de les payer en or ou en sang

 

 

Apparence :

Les Gargouilles sont grotesques et répugnantes, un peu comme les Nosferatus, et ont généralement une apparence « démoniaque ». Elles possèdent de petites ailes sem­blables à celles d'une chauve-souris, qui grandissent au fur et à mesure qu'elles avancent dans la discipline de Visceratika. Chaque niveau gagné leur permet de voler à une vitesse de 10 km heure en plus. Enfin, au fil du temps, leur peau prend l'apparence de la pierre et se couvre de protubérances étranges

 

Refuge :

Les Gargouilles apprécient tout particulièrement les intérieurs et les souterrains essentiellement composés de pierre et de terre, qu'elles peuvent manipuler à leur gré. Les hauts bâtiments abandonnés, sur lesquels elles peuvent se percher la nuit les entrepôts, les égouts, les cavernes sont des refuges idéaux pour elles uniquement pour des raisons connues d'elles seules. Cette race étant composite et artificielle, lors de l'Etreinte, l'esprit des victimes choisies est balayé par une vague de magie et de souvenirs inscrits dans le sang de leur Père. Elles oublient pratiquement tout de leur vie antérieure. Les Gargouilles peuvent être issues de tous les milieux sociaux.

 

Background :

Les Gargoyles se reproduisent rarement, et seulement pour leurs propres raisons tordues. Comme les Gargouilles sont une race composée et artificielle, une fois qu'une victime est choisie, son propre esprit devient sublimé dans le lavage de la magie et des mémoires déjà enracinées dans le vitæ du Sire, et il oublie presque sa vie antérieure. Les Gargouilles peut venir de n'importe quel endroit.

 

Création de Personnage :

Il ne semble pas réellement approprié de jouer une Gargouille par contre, ces dernières font de parfaites sentinelles, gardes du corps ou mercenaires en tant que PJ. Leurs attributs physiques sont primaire.

 

Disciplines de Clan : Force d'Âme, Puissance, Visceratika

 

Faiblesse :

Les gargouilles ont une apparence de zéro, tout comme les Nosferatus dont provient la majeure partie de leur sang. De plus, comme elles ont été créées pour servir d'esclaves, elles subissent un malus de -2 à la volonté lorsqu'elles doivent résister à la domination ou à des sorts de mages de contrôle mental.

 

 

back