LES MARCHES

 

 

Ce terme Caïnite désigne, à l'origine, tout lieu situé hors de la ville, mais qui conserve un lien avec elle. Plusieurs Lècheurs de Chicago entretiennent des Refuges dans les Marches. Toutefois, ils ne s'y nourrissent jamais, sauf quand ils sont désespérés. Pour maintenir la Mascarade, ainsi que la sécurité de leurs Refuges, les Vampires habitant les Marches viennent à Chicago quand le soleil décline, et rentrent juste avant l'aube.

Aux yeux de la famille, cela désigne n'importe quel secteur qui possède une activité nocturne faible ou inexistante, de maigres perspectives pour se nourrir et aucun magasin digne d'intérêt et qui est situé a l'extérieur de Chicago. La lointaine banlieue nord de Chicago abrite l'essentiel de la faible activité Vampirique des Marches.

Les clans les plus "comme il faut" (Toréador, Ventru et Tremere) préfèrent la culture accessible au cœur de Chicago à celle que l'on peut trouver dans les Marches. Tandis que les Gangrels considèrent le centre ville comme un endroit plus chaotique que les paisibles Marches, les excentricités d'apparence et de style des Nosferatus et des Brujahs tranchent péniblement sur ce voisinage tranquille. Et, bien entendu, la Famille peut entretenir la Mascarade plus facilement dans la ville elle-même. Au cœur de celle-ci, nul ne cherche à savoir d'où venait ce cri, ou (ce) qui a laissé ces traces de pas sanglantes.

Chicago est entourée par de nombreuses banlieues mais la Famille n'éprouve que peu d'intérêt pour ces quartiers. Les banlieues sont très orientées vers les appartements de quatre pièces, les galeries commerciales et les "fast-foods". Un gang d'Anarchs peut s'y réfugier à l'occasion, et un ou deux Gangrels ont leurs Refuges dans des parcs banlieusards, mais dans l'ensemble, on y voit rarement de Vampires. Bon nombres d'entre ellles Chicago fournissent des refuges temporaires à ceux qui ont besoin d'un endroit pour se faire oublier durant l'un des interminables conflits entre Vampires. Mais habituellement, les Morts-vivants préfèrent être plus près de l'action qui se déroule au centre ville.

Bon nombres des banlieues qui entourent Chicago fournissent des refuges temporaires à ceux qui ont besoin d'un endroit pour se faire oublier durant l'un des interminables conflits entre Vampires. Mais habituellement, les Morts-vivants préfèrent être plus près de l'action qui se déroule au centre ville.

Bon, voilà le tour de la ville est terminé. Oui je suppose que tu préfère aller directement a l'aéroport pour retourner d'ou tu viens. Soit mais n'oublie pas deux choses :

Un prévient Tyler avant de prendre l'avion, pour qu'elle te facture ses service et que tu n'ai pas d'embêtement a l'arrivé. Et de deux tu me doit 30 $. Bon voyage …

 

back