PARIAH - CAITIFF
Séduits et abandonnés par leurs sires, les Parias sont partout en marge de la société de la Camarilla. Sans clan et indésirables, ils sont le résultat d'aventures d'une nuit, d'amours, d'Étreintes frénétiques et d'erreurs grossières. La plupart ont au mieux de vagues souvenirs de leur sire et de l'Étreinte. D'autres n'ont rien de ce genre. Trébuchant dans le brouillard de leur nouvelle existence, chacun finit par trouver les clefs de la survie - généralement sous la forme d'un autre Paria à la recherche de nouveaux venus - ou meurt en essayant.
Surnom : La Racaille
Sectes :
Aucune.
Apparence :
Les Parias apparaissent souvent comme des versions plus mal habillées de leurs cousins acceptés. Ils singent le style desToréador ou des Brujah avec un budget plus limité. Peu montrent réellement des caractéristiques physiques flagrantes qui les signalent comme descendants d'un clan ou d'un autre, des Ventrue dédaigneux font référence aux Parias comme "standards" en apparence, et les Parias se sont saisis de ce faux pas comme d'un ironique badge honorifique. Un regard précis sur tout gang de mortels qui se prétend vampire révèle souvent la présence d'un ou deux Parias, vêtus de leurs meilleures imitations et jouissant au maximum de toute la scène.
Refuge :
Les Parias fondent des refuges dès qu'ils peuvent, où ils peuvent. Des appartements en sous-sol et des immeubles abandonnés ont particulièrement leur faveur et comme personne d'autre ne veut ces endroits, les Parias ne sont pas susceptibles d'être expropriés après avoir ouvert boutique.
Background :
Les Parias se sont tour d'abord développés durant ce siècle, particulièrement depuis la deuxième guerre mondiale. Des vampires alarmistes désignent (explosion du nombre de sans clans comme le présage de la Géhenne. Mais des vampires plus intelligents voient le problème comme symptomatique d'une rupture des ordres sociaux traditionnels.
Création de Personnage :
Les Parias doivent survivre dans les rues, avec peu ou pas d'aide et des conditions déprimantes que la plupart des nouveau-nés ne sont pas capables d'affronter seuls. Alors que les Parias composent avec une vaste étendue de capacité, mentales, sociales et physiques, ceux qui survivent le plus longtemps ont certainement le mental ou le physique en primordial. Expérience de la rue, subterfuge et survie sont des capacités communes parmi les Parias, mais l'expérience et l'éducation d'un Paria peut passer par toute la gamme.
Disciplines de Clan : Aucune
Faiblesse :
Les Parias peuvent acheter n'importe quelle discipline lors de la création du personnage, mais par la suite devront payer six fois le coût normal pour n'importe quel pouvoir acheté avec des Points d'expérience.
Organisation :
De temps à autre, quelqu'un tente d'organiser les Parias dans une structure clanique. La tentative échoue inévitablement, en partie parce que la société des Parias est fractionnée de manière spontanée et en partie parce que les clans établis ont un intérêt certain à laisser les Parias désorganisés. Sur une base quotidienne, l'organisation paria fonctionne au mieux au niveau local et la plupart du temps pas du tout.
Lignées :
Aucune
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |