SPARKY'S POOL
C'est l'un des dernières véritables bar de punk de Chicago. Il se trouve dans un bâtiment de trois étages a l'air désaffecté. Ses fenêtres sont hermétiquement fermées par des planches et la porte s'entrée est murée. Le seul signe récent d'activité est le panneau marqué "Sparky" en lettres néon, style manuscrit. En dessous, on peut lire "salle de billard" sur un panneau situé a coté d'un petit escalier étroit qui descend abruptement.
L'escalier débouche sur le bar en lui-même. Celui ci se présente sous la forme d'une cave voûtée, assez ancienne. La pièce mesure 8 mètres sur 6 et l'éclairage est assuré par une série de spots placés le long des murs, en éclairage indirect. Les tables de tables de billard occupent la majorité de l'espace.
Juste en face de l'entrée se trouve le comptoir, en bois, avec des tabourets disposés à intervalles irréguliers. Derrière, se trouve tout l'attirail que l'on s'attend à trouver dans un bar : pompes, éviers, bouteilles, verres… La bière bon marché y coule à flot.
Sur la gauche, un petit passage mène à une porte, avec un écriteau "toilettes hommes".Celle des femmes ayant sa porte donnant directement sur la salle.
C'est le refuge populaire pour les punks et les bikers. Le gang des Outlaws en a fait son refuge. Les combats y sont fréquents, et habituellement « amical ».
James "Big Jim” SLADE
Race : humain
Concept :
chef de gang
Gang : outlaws
Age apparent : 36 ans
Nature :
Solitaire
Attitude :
Dirigeant
F : 4 C : 2 P : 2
D : 2 M : 2 I : 3
V : 3 A : 2 A : 3
Compétences :
Vigilance 2 ; Esquive 2 ; Sport 2 ;Bagarre 4 ; Empathie 1 ; Pilotage 4 ; Etiquette (gang) 3 ; Arme à feu 2 ; Mêlée 2 ; Réputation 2 ; Furtivité 1 ; Droit 1 ; Médecine 1 ; Echecs 3
Historiques :
contacts 4 ; ressources 1; influence 1 ; renommé 1
C : 4 MdS : 3 C : 4
Humanité : 6
Volonté : 9
Big Jim mesure 1m85, pèse 120kg, et il a un peu de ventre. Il porte toujours le cuir des outlaws.Il porte sur lui en permanence un couteau a cran d'arrêt, un pistolet léger de calibre 9 mm, 800$ et un échiquier de poche.
Ganger
Race : humain
Concept : ganger
Gang : outlaws
Age apparent :
variable
Nature : Solitaire Attitude : Dirigeant
F : 3 C : 2 P : 2
D : 2 M : 2 I : 2
V : 3 A : 2 A : 2
Compétences : Vigilance 1 ; Bagarre 2 ; Esquive 1; Intimidation 2; Connaissance de la rue 2; Pilotage 3; Etiquette (gang) 1; arme à feu 1; Mêlée 1; Réparation 2; Furtivité 1
Historiques :
Ressources 1
C : 3 MdS : 3 C : 3
Humanité : 7
Volonté : 6
Ils portent en permanence des vêtements en cuir de couleur noir. Leur armement consiste en différents pistolets légers et des couteaux à cran d'arrêt.
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |