TOREADOR ANTI TRIBU
Les antitribus toréadors forment un groupe étrange. Par cer-tains aspects, ils ressemblent aux Toréadors de la Camarilla, mais ils n'ont pas une approche humaine de l'art. En fait, c'est leur recherche même de l'humanité qui les entraîne encore plus loin dans le territoire des damnés. Pour les antitribus toréadors, la souffrance, la perversion et la cruauté sont aussi belles que tout ce qui est de nature bénéfique. Les membres de ce clan sont ama-teurs de la gamine complète des sentiments que peut connaître l'être humain.
Les antitribus toréadors sont autant fascinés par la torture que par la poésie. Ils peuvent être aussi cruels que les Tzimisces, mais aussi montrer autant d'amour que les autres Toréadors. Les antitribus se considèrent toutefois comme de vrais artistes, tandis que les autres Toréadors ne sont pour eux que des amateurs.
Surnom : Les Pervers
Apparence :
La plupart des antitribus toréadors sont soit très beaux, soit très laids. Ils s'habillent généralement en suivant tou-jours la mode et mènent une existence haute en couleurs.
Refuge :
Ils aiment généralement vivre au milieu de la population humaine et résident en ville, dans des lofts ou apparte-ments. Ils ne restent dans le refuge communautaire de leur meute que lorsqu'ils n'ont pas le choix. Les antitribus toréadors nomades, eux, restent toujours avec leur meute.
Background :
Tout comme leurs frères de la Camarilla, les antitribus toréadors jettent leur dévolu sur les artistes, musiciens et autres acteurs. Ils préfèrent les individus dont l'œuvre traite à la fois des bons et des mauvais côtés de l'humanité. De plus, ils choisissent souvent ceux qui ont connu une vie tragique, comme les handicapés et les malades du SIDA. Les antitribus toréadors pensent que seuls ceux qui ont vraiment souffert peuvent com-prendre ce qu'est ~a douleur
Création de Personnage :
Les Toréadors du Sabbat ont souvent un concept d'artiste ou de dilettante. Bien qu'ils puissent également être issus de professions telles que médecin, scienti-fique ou entrepreneurs de pompes funèbres. Leur nature est tou-jours unique, leur attitude exubérante. Les attributs sociaux ou mentaux sont primaires, tout comme les compétences. Traits d'historique usuel : renommée, ressources et serviteurs.
Disciplines de Clan : Auspex, Célérité et Présence
Faiblesse :
Les antitribus toréadors sont autant attirés par la beauté que leurs frères de la Camarilla mais, chez eux, cette fascination s'étend également à la souffrance. Lorsqu'ils la contem-plent, ils peuvent rester comme pétrifiés pendant des minutes, voire des heures entières s'ils ratent un jet de volonté. Tout comme les Toréadors, il leur arrive parfois de tomber amoureux d'humains d'une grande beauté. Certains des leurs, aux goûts pour les moins étranges, sont même attirés par les mortels les plus repoussants qui soient
Organisation :
Les Toréadors du Sabbat sont scindés en deux factions les Artistes et les Poseurs. Le clan organise des mondanités, tout comme les Toréadors, mais moins souvent que ces derniers. Les antitribus toréadors préfèrent en effet générale-ment fréquenter les mortels que les membres de leur propre clan. Pour la plupart, ils se voient d'abord et avant tout comme des individus à part entière, puis comme des membres d'une meute, et enfin comme des membres d'un clan. Le bal, la plus impor-tante mondanité organisée par les Toréadors du Sabbat, a lieu chaque année la nuit du solstice d'hiver. .
Voies de prédilection :
La plupart des antitribus toréadors sont engagés sur la Voie des Cathares ou la Voie de la Mort et de l'âme. Quelques-uns préfèrent suivre la Voie de l'Accord Honorable ou la Voie de l'Harmonie
Gain de prestige au sein du clan :
Les antitribus voient leur prestige de clan augmenter de la même manière que les autres Toréadors en fonction de leurs réalisations artistiques, des artistes qu'ils patronnent et des fêtes qu'ils organisent. De plus, les Artistes sont des scientifiques en plus d'être des artistes, et ils analysent constamment l'existence des humains. Toutes leurs expériences réussies se retrouvent dans leur art et font augmenter d'autant leur prestige. Les Poseurs gagnent principalement du prestige en patronnant des artistes.
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |