LES LANDES

 

Apres quelques minutes de réflexion Arturio se laissa aller a une question :
"Par deux fois tout a l'heure je t'ai entendu dire le mot Landes, qu'est ce que c'est ? "
L'humain plus au courant que le jeune sang clair lui annonça :
"La Famille applique le terme « Landes » à toute zone, située â l'intérieur de Chicago, où ses membres n'ont aucun désir particulier de se rendre. Il peut y avoir plusieurs raisons à cela, parmi lesquelles le manque de fluide vital convenable, le danger, une importante présence policière, ou parce qu'il n'y a rien qui les y intéresse. Il y a plusieurs vastes secteurs qui sont considérés comme faisant partie des Landes. Parmi eux, il y a les musées attirant une importante foule de touristes, les divers cimetières autour de Chicago, et les parcs à bestiaux.

Malgré leur nom, les Landes accueillent occasionnellement des Vampires. Des Vampires comme toi fuyant un rival ou un autre iront se cacher dans ces endroits. Peu de Caïnites les ont vraiment utilisées comme une base pour leur puissance. En général, toutefois, la Famille évite les Landes.

Les seules exceptions sont les abords de Gary, où les aciéries ont fermé depuis longtemps, sont maintenant un champ de débris rouillés. Sa proximité du centre de Gary, où l'ont trouve quelques quartiers d'importance, fait que ce secteur -appelé la “Zone”- appartient aux Landes, et non aux Marches. Et ce, même si l'on considère que Gary fait partie des Marches de Chicago. Mais bien sûr, considérer que Gary appartient ou non aux Marches varie selon que l'on parle à des adversaires ou à des partisans de Modius. Ainsi va la non vie parmi la Famille de Chicago.

Les endroits hors de Chicago qui n'ont aucun intérêt, principalement les banlieues, portent le nom de Marches."

 

 

 

back

Suivant